{ IVY }
Son regard est plongé dans le mien. C'est si intense que j'en ai le tournis. Je ressens de drôle de sensation dans le bas de mon ventre mais ça me plaît. Je pourrais me perdre dans son regard pour le reste de ma vie. Ses yeux ce baisse sur mes lèvres et j'ai soudainement une terrible envie de l'embrasser. Je perds la tête putain.
Sa tête ce rapproche doucement de la mienne ce qui ne m'aide pas à réguler les battements déchainés de mon coeur. Il sont tellement fort qu'il pourrait les entendre. Je sens désormais son souffle chaud contre mon visage rougis. Il me sourit doucement en faisant des aller retour de mes yeux a mes lèvres. Pourquoi il est si beau bordel ?
- Pourquoi tu est parti ?
Quelle conne je suis. Pourquoi j'ai pas juste fermer ma grande gueule. Il allait putain de m'embrasser là. Putain de stresse.Il recule brusquement en fronçant les sourcils. Son regard redevient froid. Comme à l'habitude.
Je sais mon grand tu sait autant que moi que j'aurais du me la fermer. Mais j'ai tellement de questions tu peut pas savoir.
- Mattheo ? Je dit son nom d'une voix calme et attentive.
Je veux qu'il puisse me faire confiance. Je sens que le mur entre lui et moi s'écroule par moment. Mais quand j'y arrive, il ce reconstruit aussitôt.
Il respire furieusement avant de ce retourner vers moi. Il passe une mains sur son visage pas certain de ce qu'il s'apprête à faire.
- Putain Ivy j'y arriverais pas.
Je fronce les sourcils et l'incompréhension ce dessine sur mon visage. Il tape contre la balustrade nerveusement.
- Arriver à quoi ? Je demande en m'approchant doucement.
Sa mâchoire ce serre au même titre que ses points.
- Mattheo regarde moi. Je le supplie en posant une mains sur son épaule tremblante.
Il ce relève brusquement les mains sur la tête ce qui me fait sursauter.
- Putain. Il jure. J'arriverai plus à faire comme si je te détestais Ivy. MERDE ! Tu passe ton temps dans mes pensées et je déteste ça. Mais à la fois ça me rend putain de fou et je refuse que ça s'arrête. Il respire bruyamment. Tout a l'heure je suis parti parce que je m'imaginais avec toi Ivy, c'était tellement parfait. Toi et moi sur cette putain de piste de danse. Mais je me suis rappelé la réalité. Il fait les cent pas en regardant le sol. Quand je te vois avec un autre ça me rend furieux au point que je serais prêt a tuer. Tu est la, tu est toi et tu me rends fou. Je pourrais plus le cacher Ivy. Alors dit le maintenant si ce n'est pas réciproque !
Mon souffle ce coupe a ses paroles. Je ne sais pas quoi dire ni quoi penser. Tout ce retourne dans ma tête. Mon coeur ce retourne, mon cerveau ce retourne et mes sentiments ce retournent.
- Iv- oh merde, je dérange ? Demande soudainement Astoria en entrant sur le balcon. Elle nous regarde tour à tours.
C'est pas possible putain. Y'a rien qui va. Je me sens toute bizarre. Je suis incapable de prononcer un mot. Mattheo secoue la tête pour toutes réponses.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...