J'arrive pas a croire qu'ils m'aient organisé une fête d'anniversaire. Comment ils on suent pour mon anniv? Comment ils ont pu organiser tous ça en une après-midi? Bah avec la magie Ivy, t'es vraiment débile.
La salle est magnifique. Il y a des ballons, des banderoles, un seize énorme, une petite table avec quelques cadeaux et j'en passe. Je salut et remercie ceux qui sont présent. Je voie Astoria au loin avec Theo et Draco, je me dirige vers eux et enlace Astoria.- Vous êtes complètement fou d'avoir fait tout ça pour moi! J'avais pas besoin de tout ça. Je leur dis en rigolant gêner.
- Arrête c'est ton anniversaire! Absolument que tu as besoin de tout ça. Me réponds Ria en désignant la salle.
- Arrête de te prendre la tête, ça nous fait plaisir de faire cela pour toi. Me rassure Theo d'un sourire chaleureux.
- J'espère qu'il va bien. Je dit en pensant a lui.
Je lui rend son sourire avant de les remercier. Ils sont incroyables sérieux.
Blaise arrive à nos côtés et me regarde de haut en bas l'air époustouflé.- Tu as vraiment bien choisi la robe Astoria, elle lui va a merveille. Fit Blaise en faisant un clin d'œil a l'intéressé.
Ria devient tout sourire.
- Alors c'est vous aussi pour la robe? Je demande en la regardant. C'est vrai qu'elle me va comme un gant.
- Tu croit vraiment qu'ils m'ont aider à choisir? Je t'assure que non. Dit-elle en me faisant tournoyer sur moi même. Tu est magnifique ma chérie.
Je lui sourit en signe de remerciement. Je me pose alors une question qui m'intrigue depuis que j'ai lu la petite lettre qui allait avec la boîte.
- Alors il veut dire quoi ce signe sur la lettre?
Je demande en leur montrant la petite lettre que j'avais apporté avec moi.Ils ce regardent tous un par un, un sourire en coin sur les lèvres. Je fronce les sourcils intrigués. Aucune réponse de leur part. Ils continuent de ce regarder en souriant malicieusement. Je hausse les sourcils pour les inciter à parler. Bordel je veux savoir moi.
- On s'en reparle tout a l'heure d'accord? Réponds finalement Theo un petit sourire encore dessiné sur ses lèvres.
Sérieux? Argh.
- Va voir t'es frères et t'es amis. M'oblige Astoria. Aller. Fait-elle insistante en me poussant vers le milieu de la salle.
Je roule des yeux et me dirige vers mon groupe d'amis. Fred me sourit en me voyant arriver. Il me fait un câlin en me souhaitant une nouvelle fois joyeux anniversaire.
- Ivy, mon dieu tu est tellement belle. Lance Hermione en me percevant.
- Merci Hermione. Je vous remercie d'être tous la ce soir. Je leur dit en les regardant tous tour a tour.
- On va toujours être la pour toi. Me dit Ron en posant sa main sur mon épaule.
Nous commençons tous à discuter de sujets divers. La musique bat de son plein, j'envoie un sourire à Neville qui est justement le DJ de ce soir. Il est assez doué, ça m'impressionne. Lorsque que la chanson ce termine une musique de slow commence juste après. Les lumières ce tamisent et la boule disco prend place avant de tourner tout doucement. Quelques couples de la pièce ce mettent au milieu pour danser. La musique ce coupent alors un petit moment puisque Neville veut prendre la parole. Je me demande bien ce qu'il veut annoncer.
- Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a Ivy! Elle a seize ans aujourd'hui, d'ailleurs tu est magnifique dans cette robe, tu as de très bon goût. Commença-t-il en me regardant. Il est tellement gentil. On ce connaît a peine mais il fait quand même tout cela pour moi.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...