{ IVY }
Nous venons tout juste de rentrer dans notre chambre, il est 21:00 et je suis complètement épuisé par cette journée. Demain c'est mon anniversaire, je vais avoir 16 ans. Je n'ai rien prévu, en plus je pense que personne n'est au courant. Donc autant ne rien dire, je vais avoir 16 ans rien d'extraordinaire.
Je prend une rapide douche et me couche dans mon lit douillet. Astoria dors déjà bien évidemment, elle a le sommeil facile cette fille. Elle a de la chance. Je ferme les yeux mais aussitôt l'image de Mattheo et de cette fille sur c'est genoux apparaît dans ma tête. Argh. Pourquoi je pense a sa sérieux. Qu'il foute ce qu'il veut. Ces filles n'ont pas assez de respect envers elle même pour le prendre comme un coup d'un soir. Il en a pas plus envers lui comme envers elles. C'est un putain de connard quand même. Il me dégoûte. Je rouvre les yeux et me tourne sur le côté essayant de trouver une meilleure position.
Alors si il me dégoûte autant, pourquoi cela me dérange qu'il ai embrassé cette fille?
Je glisse la couverture au dessus de ma tête essayant d'oublier ce qui me passe par la tête. Impossible. Putain pourquoi il existe? Il est trop beau aussi, c'est pas du jeu. Et ses muscles... oh mon dieu. Et merde, maintenant je l'imagine sans t-shirt... c'est quoi mon problème sérieux? C'est un putain de psychopathe ce mec.
Je me redresse dans mon lit et prend ma tête dans mes mains découragé de mes propres pensées. Qu'est-ce que je fou bordel? Je respire de grand coup essayant de vider ma tête. Je me recouche et finit enfin par m'endormir avec difficulté.
***
Je me dirige vers la grande salle pour aller prendre mon petit déjeuner quand je me fais intercepter par trois têtes rousses.
- Bonne fête soeur d'amour qu'on aimes a la folie! Crie mes frères en coeurs.
Je pose mes deux mains sur leur bouche une après l'autre en les insistant a se taire.
- Shhh, personne le sait, taisez-vous. Fis-je en regardant autour pour voir si quelqu'un avait entendu.
- Relax y'a personne, il fallait bien qu'on te le souhaite petite soeur. Affirma George.
Ron me fis un câlin et partie rapidement rejoindre ses amis. Fred s'approchât de moi et me pris dans ses bras.
- Bonne fête crevette, détends toi un peu c'est pas la fin du monde, c'est ton anniversaire , ça ce fête enfin ! Arrête de paniquer tout va bien ce passer. Je t'aime. Me chuchote-t-il.
Il a raison il faut que je me détende, je suis beaucoup trop en stresse pour rien.
Il me fait un bisou sur la joue et repars avec George. Moi, je vais rejoindre les autres a la table et me sert comme si c'était une journée ordinaire. C'est une journée ordinaire.
- Salut, t'a bien dormi? Me demande Blaise.
- Ouais... mentais-je alors que les images d'hier soir réapparaissent dans ma tête.
Il me regarde suspicieux.
- Ivy c'est pas Errol qui fonce dans le mur? Me demande Astoria en pointant la foule d'hiboux volant au dessus de nous.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...