{ IVY }
On est enfin le premier septembre, ce qui veut dire que la rentrée pour Poudlard est dans quelques heure. Je stresse, je tourne en rond depuis tout a l'heure dans ma chambre, j'ai peur d'oublier des trucs. En plus je m'imagine le pire alors cela ne m'aide pas vraiment. Ma valise ne ferme même plus, alors je m'assoie dessus pour essayer de la clipper, j'y arrive au bout de 5 minutes. J'ai tout ce qu'il me faut, enfin je crois.
Je descends enfin en bas avec ma grosse valise, tout le monde m'attend impatient et pressé par le temps.- Désolé. Dit-je un peu gêné.
Ils me regardent tous de la tête au pied.
- Quoi, vous aimez pas?
J'ai l'habitude de laisser mes cheveux brun attaché, mais maintenant je suis une nouvelle personne. Nouveau chapitre égale changement. Alors je l'ai est détaché pour qu'ils tombent sur mes épaules, je me suis également légèrement maquillé avec un peut d'anti cerne, du mascara qui fait ressortir mes yeux vert et du gloss transparent. J'ai même fait un effort pour bien m'habiller, j'ai mis une camisole blanche avec de petite fleur imprimer dessus qui ne cache pas totalement mon ventre, par dessus j'ai mis un petit lainage rose et j'ai mis un jeans un peu large. J'ai rajouté des bijoux dorés pour compléter. J'aime beaucoup.
- Au contraire ma chérie tu est magnifique sa te va à ravir. Me complimentas ma mère.
- Merci maman.
Je me tournis vers les garçons, il ne me lâchait plus des yeux.
- Ça va pas les gars? Vous avez l'air... époustouflé.
On dirais qu'ils vont faire un malaise, je veux même pas savoir a ce qu'il pense. Ça me dégoûte ce sont mes frères quand même.
- Vous la trouver belle pas vrai? Bah moi aussi. Rigolas Ginny.
Ils détournent tous rapidement la tête et inspecte les chaises de la cuisine comme si c'était la première fois qu'ils venaient dans cette maison.
- Pff qu'est-ce que tu racontes petite soeur, elle est moche comme d'habitude. Répliquant Fred et George sur la défense.
- Je pense pareil. Ajoutas Ron.
Ils sont pas possible sérieux.
Je rigole avant d'aller les rejoindre pour transplaner vers la gare de King Cross. Arriver là bas nous nous promenons à travers les moldues pour pouvoir rejoindre la voies 9 3/4. Le problème c'est qu'il faut foncé dans un mur, alors je laisse passer les autres en premiers pour voir comment faire. Rendus mon tour je prend une grande inspiration et cours a toute vitesse vers le mur et le traverse sans problème. Je retrouve ma famille sur le quai et nous prenons le temps de nous dire au revoir.
- Envoie moi ta chouette dans le moindre problème d'accord?
- T'inquiète pas maman d'accord? En plus mes frères et Ginny sont avec moi.
Elle me fit un gros câlin avant de ce mettre à pleurer. J'y crois pas. Je donne un câlin a mon père et il prend le temps de me parler.
- Tu va cartonner ma fille, fait attention a toi je t'aime. Tu est magnifique d'ailleurs. Il me fit un clin d'œil avant de me dire de filer dans le train.
Je partie trouver trouver Ron, Hermione et Harry dans leur cabine mais avant je passas par celui des jumeaux.
J'ouvre leur cabine, ils sont déjà en train de vendre leur machin de farce et attrape. Maman les avait interdit en plus. Après ce n'est pas mon problème.
- Déjà? Leur dis-je en pointant leur gadgets.
- Bah quoi il faut bien vendre si on veut vivre de sa. Réponds George.
- C'est qui cette belle demoiselle? Demandas le garçon châtain assis à leur côté. Elle n'était pas a l'école avant pas vrai? Sinon je me l'aurais déjà fait au lit.
Beurk. J'ai envie de lui mettre une baffe, depuis quand on parle comme sa au femme?
- Va chier mec, c'est ma soeur. Me défendis Fred.
Merci Fredou.
Le châtain devient tout à coup mal a l'aise et se détourne vers la vitre. Ouais c'est sa ta gueule.
-Tu veux faire la route avec nous? Me demandas George.
- Pour que vous me vendiez vos trucs de merde et pour me faire matter pendant 5h, je suis pas sur.
- Comme tu veux crevettes, va t'asseoir on va commencer à partir.
Je lui fis une grimace et partis vers la cabine de Ron. Je ne regarde pas trop ou je vais et finit par foncé dans un garçon. Un beau garçon. Mon coeur fait un bon dans ma poitrine lorsque qu'il me regarde dans les yeux. Il fait chaud d'un coup.
Il a les cheveux brun vagué, un regard d'un brun si foncé qu'il serait capable de me transpercé la poitrine, des lèvres si bien dessiner, elles on l'air si douces d'apparences, j'ai envie de leurs goûter. Il a une cicatrice sur le nez et sur le sourcil gauche, sa lui donne un charme incroyable. Je peux même voir la forme de c'est muscle à travers sa chemise blanche. Wow j'en perds le souffle.
Reprend toi Ivy.
- Désolé, est-ce que ça va? M'excusais-je
- Putain, regarde ou tu vas. Dit-il d'un air énervé.
Qu'elle politesse... Moi aussi je peux jouer a ce jeu.
- Va te faire foutre.
Il me regarde d'un air offensé et a la fois épaté, on dirait qu'on ne lui a jamais tenue tête a celui là. Je me retourne et rentre finalement dans la cabine. Ron me demande pourquoi sa été aussi longs, je lui explique mes au revoir avec les parents, ma visite au jumeaux mais je ne lui parle pas de ce qui vient de se passer a l'instant, a quoi bon?
***
Cela fait maintenant 2h que nous sommes dans le train. Une petite madame passe avec son chariot et s'arrête a notre porte.
- Bonjours mes petits enfants, voulez-vous un peut de bonbons?
- Je vais vous prendre une choco grenouille s'il vous plaît.
Elle me la tend et je lui donne 3 mornilles.
Les autres ce prennent aussi des choco grenouille et des Jelly beans de Bertie Bott's. La dame repart et nous commençons a déguster nos sucreries. Dans mon choco grenouille j'ai eu Minerva McGonagall, c'est elle qui ma envoyer ma lettre de Poudlard.
- Alors Ivy tu crois être prise dans quelle maison? Me demandas Harry.
- J'aimerais être dans Gryffondor avec vous tous mais si je suis a Poufsouffle ou serdaigle sa ne me dérangerais pas tant que sa. J'espère juste ne pas être à serpentard.
- Je suis sur que tu seras à Gryffondor avec nous tous. Dit Hermione.
Nous continuons de discuter et je finis par m'endormir appuyer contre la fenêtre. Il me réveilleront rendu là bas.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...