{ IVY }
Ça fait quelques jours maintenant que j'ai lue la lettre de ma mère et j'y pense tout le temps. J'ai fait quelques crises encore, ça ne m'était plus arrivé depuis un long moment mais j'ai appris à les contrôler. Je passe la plupart de mon temps seule, avec Astoria et Blaise ou avec mes frères puisque plus personne ne me parle et Mattheo n'a pas pointé le bout de son nez. J'essaie de passer le temps en lisant des livres mais je ne serais même pas dire de quoi parle l'histoire. Je suis aucunement concentré. J'ai pas vue Ria' de la matinée, je décide donc de partir à sa recherche. Je ne m'aventure pas bien loin puisque je la trouve dans la salle commune. Elle est avec Blaise mais il y a aussi Draco et Théo assis sur les canapés. Oh c'est drôle ça fait un moment que je ne les voient plus eux non plus. Je lève les yeux au ciel pour moi même, ils chuchotent lorsque je m'approche.
- Elle est là, fermez la bordel, j'entend chuchoté fermement Astoria.
Il esquive tous mon regard et agissent comme si de rien était. Je fronce les sourcils concerné. Putain il ce passe quoi ici.
- Qu'est-ce que vous avez tous merde? Je demande en restant calme alors qu'au fond je panique.
Ils restent tous silencieux. Théo regarde le vide en fumant son join, Draco est penché vers l'avant et regarde le sol, Blaise joue avec sa bague et Astoria grimace.
- Astoria? Je regarde mon amie d'un regard glacial.
Elle grogne avant de ce lever d'un bond.
- Il est revenu. Dit-elle finalement rapidement. Depuis trois jours.
Mon sang bouille de l'intérieur à ces mots. C'est une blague?
- Putain Astoria! Tu peut pas la garder fermer une fois dans ta vie?! Crie Theo en la fusillant du regard.
- Elle allait finir par le savoir! Se défend-t-elle en levant les bras dans les airs.
Je suis furieuse.
- Vous êtes des enfoirés. Je réussi à lâcher.
- Je suis désolé Ivy, mais tu ne peut pas aller le voir. M'ordonne Astoria d'un ton pleins de regrets.
Je rie jaune.
- Tu crois que tu va m'empêcher même?
Ma voix est piquante. J'en veux à la terre entière. Pourquoi me l'avoir caché? Elle savait à quelle point j'étais secoué à cause de ce putain de mec.
Je tourne les talons furieusement prête a monter les escaliers mais des bras m'entourent, m'entraînant vers l'arrière. Théo me tient fermement contre lui.
- Tu va nulle part Darling. Dit-il d'un ton rauque mais calme.
- Tu m'adresse la parole maintenant?! Dis-je en essayant de me retirer de son emprise.
- J'avais pas le choix. Je sens une pointe de tristesse dans sa voix. Elle est à peine perceptible.
- Va te faire foutre, j'avais besoin de vous! Je lui donne un coup de coude dans les côtes et m'éloigne rapidement en montant les escaliers.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...