{ MATTHEO }
Je marche à travers les couloirs sombres. J'essaie tant bien que mal de respirer mais je me sens étouffé. J'espère qu'elle ne me suit pas. J'ai besoin de sortir prendre l'air. Ma main sur ma poitrine ne m'aide en rien a réguler ma respiration saccadé. Mes yeux me pique dû au larmes qui les submerge. Malgré ma vision flou je continue d'avancer. Putain de crise de panique a la con.
- Mattheo, attend. Souffle une voix derrière moi. Je reconnais aussitôt cette voix, cette fille.
Je me retourne quand même pour m'assurer que c'est bien elle. Ma mâchoire ce crispe. Je ne veut pas la voir, je veux qu'elle s'en aille, je veux être seul.
Dégage Ivy, dégage je t'en prie.
Je l'ignore et continue pour me retrouver enfin sur le balcon. Je m'accroche a la rembarre pour m'empêcher de tomber. J'ai la tête qui tourne c'est horrible. Je sors mon paquet de cigarettes qui finit par tomber au sol a cause de mes mains tremblantes.
- Fait chier. Je lâche pour moi même en retenant mes larmes.
Je m'apprête a le ramasser mais quelqu'un s'en charge a ma place. Ivy. Elle me tend mon paquet un petit sourire inquiet plaquer sur ses jolies lèvres rose. Je détourne le regard et me concentre sur mes clopes. J'en allume une difficilement et inhale directement son contenu pour ensuite souffler la fumée. Je me sens directement un peu mieux. Ivy est tellement silencieuse qu'on dirait presque que je suis seul.
Après avoir inhalé une nouvelle fois je passe ma clope a Ivy sans même la regarder. Elle la prend sans aucun mot et la mets entre ses lèvres pour en prendre un coup. Elle ne peut s'empêcher de s'étouffer avec la fumée ce qui m'arrache un sourire.
- Désolé. S'excuse-t-elle mal a l'aise.
Je roule des yeux avant de reprendre la cigarette.
- Donne moi ça, j'ai pas envie que tu finisse comme moi. Et puis c'est pas bon pour t'es poumons.
- Alors c'est la même chose pour toi. Réplique t'elle avant de me piquée ce dernier pour le jeter au dessus de la rembarre.
Je la regarde un sourire impressionné au lèvre mais regagne aussitôt un air narquois avant de sortir une deuxième cigarette de mon paquet. Elle ne m'aura pas aussi facilement a ce niveau là.
Elle roule des yeux. Elle est magnifique.
————————————-
Coucou! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté pendant 2 bonne semaine au moins. Je n'était pas vraiment dans le truc et en plus j'ai été assez occupé.
Je ne peut pas vous promettre de chapitre bientôt puisque que l'école recommence demain pour moi ( 28 Août ) alors je ferais les chapitres que quand j'aurai du temps.
Bonne rentrée a vous et prenez soins de vous <3
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfic{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...