{ IVY }
Des bruits de placard me sors de mon sommeil, j'ouvre les yeux difficilement et me redresse sur mon lit. Je vois ma nouvelle amie Astoria en train de vider tout ses placard. Cela fait maintenant 1 semaine que l'école a débuté, je me suis beaucoup rapproché de Greengras. Elle est une amoure cette fille. J'ai aussi beaucoup parlé à Théo vue qu'il est mon binôme en sortilège, on s'entend super bien. Astoria m'a fait savoir que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche de l'une de ses amie. Sa me fait plaisir de l'entendre. J'essaie encore d'amadouer Malfoy mais ce n'est pas évident, il me déteste a cause de Pansy.. elle est toujours collée a lui. Ensuite il y a Blaise, il est l'un de mes bons potes, il pense comme moi. Et tant qu'a Mattheo, il n'a pas beaucoup été présent...
Astoria se tourne et me voit.
- Désolé je t'ai réveillé...s'excusât-t'elle. Je trouve plus mon collier que mon père m'a offert.
Son père lui a offert un collier avant de décédé, elle l'a toujours autours du coup d'habitude mais on dirait bien qu'elle la perdu. Elle fouille dans trois autres tiroirs avant de le trouver.
- Je l'ai! Dit-elle en le brandissant dans les airs. Tu devrais te préparer, il vont servir le petit dej dans la grande salle dans 20 minutes. Ne mets pas t'es vêtements serpentard d'accord? La première semaine c'est obligatoire mais maintenant tu peux mettre ce que tu veux sans que ce sois trop excessif non plus.
- Merci Astoria, je te rejoins en bas? Demandais-je en me frottant les yeux.
- Oui chérie. Elle me fit un bisou soufflée avant de sortir de la chambre.
Je me lève de mon lit les jambes engourdies par le sommeil, alors je prend une petite douche rapide pour me réveiller le plus possible.
Je vais fouiller dans ma valise et me décide finalement sur une jupe beige carreautée avec un chandail blanc en lainage que je glisse a l'intérieur de la jupe. Je ne suis pas trop du style a m'habiller dans des teintes sombre avec de grande chaîne argent. Je préfère les couleurs clairs et pétantes de temps a autre, et les bijoux dorés. Je finis le tout en me maquillant, en m'attachant les cheveux d'un demie chignon et en ajoutant des bijoux de perle. Je suis prête.
J'enfile mes baskets et descends trouver les autres en bas. C'est vrai que la salle serpentard paraît beaucoup plus chaleureuse en plein jour, surtout quand mes camarades discute et rigole. Astoria me fait signe, ils sont tous près d'une fenêtre à discuter alors je les rejoins. Blaise se retourne vers moi et me sourit.
- Tu est superbe Ivy.
- Merci beaucoup Blaise.
Astoria poussas Zabini sur le côté en criant d'excitations.
- Oh mon dieu, tu est tellement belle ma chérie! Tous les garçons vont tomber à t'es pied c'est certain! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je lui fis un léger sourire pour la remercier. Je vis Theo se tourner dans ma direction, il était assis un peu plus loins avec Mattheo, il me fit un sourire chaleureux avant de me faire un petit signe de main que je lui rendis. Je tournis légèrement ma tête pour apercevoir le regard exaspéré de Riddle. Serieux, il disparaît pendant près de 7 jours et il décide de revenir comme sa sans prévenir en jugeant tous ce qui bouge. En plus il n'y a personne qui a dit quelque chose ou qui s'inquiète de sa disparition. Étrange quand même.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...