Le commencement

405 20 6
                                    

~je dédie ce livre à tous les parents qui n'ont pas su être des parents, sachez que les répercussions de vos actes sont toujours monstrueuses et dévastatrices...





____________________________________

Ce fut un jeudi, en mars, le 23 mars pour être exact et j'étais debout face à son corps gisant sur le sol, l'anxiété qui montait en explorant tout mon être, les larmes coulant sur mes joues.

- Ethan... dis-je avec stupeur.

-va-t'en. Dit-il avec difficulté.

J'entendis de nouveau un coup de feux qui raisonnait partout dans la pièce tel un écho.
....................................................................................

Je me suis réveillé en sursaut et le corps recouvert de sueur, assise sur un lit seul dans le noir.
Depuis sa mort, la mort de mon frère, Ethan, je ne faisais que repassé la scène de son décès dans ma tête il hantait tous mes cauchemars encore et encore.

sûrement parce que j'ai faillis à ma mission et qu'il était là pour me protéger comme toujours...
Je me suis lentement recouchée sur le lit, en fermant les yeux, essayant de retrouver le sommeil mais aucune fatigue ne se manifestait.

Alors j'ai juste pris mon portable en regardant l'heure.

~4h56~

-putain! Je suis en retard.

Je me suis réveillé brusquement, avant de sortir du lit en courant, je me suis vite déshabillée et j'ai relâchée mes cheveux avant de rentrer dans la salle de bain.

Une fois sous la douche je me sentais détendue il y avait ce frisson qui me parcourait à chaque instant que l'eau touchait ma peau.

Comme à chaque fois.

Je ferme mes yeux juste pour écouter le bruit de l'eau crépitant sur ma peau . Mais cette fois-ci je pourrais pas en profiter car je suis très très en retard.

Je suis vite sortie de sous la douche avant de me brosser les dents et de sortir de la salle de bain.

J'ai vite pris quelques choses dans mon dressing avant de m'habiller.

Juste un simple jogging ferait l'affaire, c'est pas comme si j'allais à une soirée pour m'amuser le seul truc que je ferais c'est de m'entraîner comme toujours.

Je devrais faire vite avant que papa ne s'énerve.

J'entendis la voix de ma sœur au loin m'appeler.

- Dilara! Dépêche toi, on attend que toi pour débuter!

- j'arrive!!! Dis-je en enfilant mes baskets.

Je suis sortie de la chambre et j'ai descendu le long des marches des escaliers, avant de croisé Jacob mon frère, mon grand frère après Ethan, qui malheureusement n'est plus là.

Il me donna un coup de poing à l'épaule avant de rire.

-Marmotte

- oui c'est ça. Dis-je agacée

- tu sais que j'arrive pas à fermer l'œil de la nuit.

- tu devrais, on va nous confier une mission aujourd'hui.

- encore ?

- selon l'agence oui, j'en sais pas plus. Dit-il en se retournant pour partir.

J'ai placé un long soupir avant de le suivre dans notre sous sol.

Sans doute bizarre ? Mais non, notre sous sol est bien aménagé et adapté pour tout type d'entraînement.

PROFESSEUR sur MESURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant