POV LAURA.
Miller ne connaît toujours pas mon véritable nom, je ne sais pas si il est assez digne de confiance pour lui en parler, on a le même nom de famille dans la réalité, quelle coïncidence, c'est sûrement le destin.
J'aurais dû avouer à llona qu'il ne connaît pas nos vrais noms, si je suis partie de chez elle, c'est que je crois qu'elle a raison à propos de Miller, il se sert de moi. Mais j'ai eu peur de regarder la vérité en face parce que je me suis attachée à lui, mais cette fameuse nuit, il m'a semblé bizarre, il était froid...________________
***Flashback soirée masquée***(point de vue de Laura)
Nous étions dans le jardin entrain de discuter, je me tenais prêt de lui en l'écoutant.
—Qu'es-tu venue faire à cette fête?
Sa question m'a prise de court, je lui souris.
—pour m'amuser. Répondis-je simplement.
Des secondes s'achevèrent dans un silence qui ne me déplaisait pas, la vu de la cours, de ce magnifique jardin orné de roses noires et rouges , des tulipes, des marguerites et bien d'autres, et cette fontaine était le seul bruit qui écrasait le silence délibérément imposé.
Je lève le regard en sa direction et nos yeux se croisèrent.
Il me sourit avant de me tendre la main. Confuse, je le regardais et vis qu'il me souriait toujours.
Je dépose délicatement ma main dans la sienne, et dans un élan il m'attira vers lui et entoura ma taille par son bras, nos corps étant dans une étreinte chaleureuse, je le regarde alors droit dans les yeux, en me perdant dans son regard forestier d'un vert intense.—tu sais danser ? Demanda t-il d'une voix douce.
Je hoche la tête, et il commença à me guider, je le suivis sans trop de difficulté.
On valsait désormais, il resserra sa prise autour de ma taille et plongea son regard dans le mien, avant de rapprocher son visage prêt du mien, et se pencha pour délicatement poser ses lèvres sur les miennes.Je répondis à son baiser, il glissa sa main dans mes cheveux avant d'atteindre les ficelles de mon masque.
—permet moi d'admirer la personne qui se cache derrière ce masque. Dit-il entre deux baiser. Je hoche la tête et il défit les nœuds de mon masque, il l'enleva délicatement et regarda mon visage pendant un cours instant comme fasciner, Il laissa mon masque tombé par terre toujours en contemplant mon visage.
—tu es magnifique. Dit-il simplement.
Il défit les noeuds de son masque et le laissa atterrir sur le sol.
Sa beauté était encore plus frappante, ses cheveux brun retombèrent sur son visage, la lune reflétait sa peau claire, il me sourit, je déposa ma main sur ses joues, il saisit délicatement ma main.
Il se rapprocha de nouveau, se pencha avant de m'embrasser.Cette fois-ci on avait aucune retenue, il dévorait mes lèvres et je faisais pareille.
—je te veux... dit-il calmement.
Je souris contre ses lèvres, J'ai rompu le baiser, il me tendit la main avant de répliquer.
—Allons ailleurs.
—ma sœur est là Miller.
— elle est avec l'héritier, rien ne lui arrivera. Dit-il avec un sourire rassurant.
VOUS LISEZ
PROFESSEUR sur MESURE
RomanceQuand on pense que «l'habit ne fait pas le moine» le dicton dit vrai, lorsque la haine est trop vive, elle nous met en dessous de ce que nous haïssons, les sentiments changent, le bonheur parcourt la haine. Qui aurait pu croire qu'il menait une doub...