Interrogation

68 9 1
                                    

                 Appartement Dilara rivera

Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, à cause d'une foutue sonnerie.

~bip bip~

J'ai pris le portable en main avant de voir le nom de Laura s'afficher.

Qu'est-ce qu'elle me veut encore, elle sait pas que les êtres humains dorment à cette heure ci.

Je décrocha.

Laura qu'est-ce qu'il y a...? Dis-je avec une voix endormie.

on fait une fête à l'université le samedi soir pour accueillir les nouveaux étudiants, c'est une initiative de la part des profs, du coup ça te tente ?

— tu aurais pu me le dire demain tu sais ?

— non j'aurais pas eu le temps avec tout les contrôles que nous aurons eu.

bonne nuit. Lui dis-je en coupant l'appel.

Pendant toute la journée mon cerveau a été torturer par d'innombrables questions sur le meurtre de cette fille.

C'est presque impossible de fermer l'œil avec tout ses poids sur les épaules.

Je me suis roulée sur le lit mais j'arrivais pas à retrouver mon petit confort, ce petit confort que j'avais.

Je devrais peut-être réviser un peu.

——————————————

~6h30~

Je me suis dirigée vers la salle de bain, j'ai pris ma douche, une fois fini je suis sortie, je me suis habillée, j'ai pris la clé de ma voiture et je me suis dirigée vers l'université.

      Université pace

Une fois arriver sur les lieux je me suis empressée vers la salle de cours et je me suis préparée pour l'arriver  de M. Niang. Tout les étudiants étaient déjà prêt sauf moi.

J'ai fini de gigoter dans tout les sens lorsque le prof entra.

Sans un mot il distribua les sujets une fois arrivé à mon niveau, je ne puis m'empêcher de contempler
Son visage sa mâchoire contracter et ses iris totalement sombre.

J'arrivais pas à le quitter du regard.

Soudainement, Il se pencha plus près et me regarda droit dans les yeux.

— j'aurais besoin que vous restiez après les cours Mlle Reyes.

Il prononça ses mots calmement, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait, il le fait calmement une chose qui lui accorde plus de charisme.

— Et pourquoi?

écouter au porte c'est pas poli, Mlle Reyes. Une fois ces mots prononcés, j'ai sentie que j'allais m'évanouir, il sait tout, je suis finie.

— nous allons y remédier. Dit- il avec une voix grave avant de se retourner pour partir.

Je dois vite inventer un truc ou je devrais me faufiler parmi les élèves qui sortiront avec un peu de chance il devrait pas me remarquer.

PROFESSEUR sur MESURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant