~19h00~
Je me dirigeais vers la maison de laura quand j'ai vu une voiture sombre en sortir, mais j'ai pas cherché loin, je lui poserais directement la question.
Je me gara avant d'en sortir et de sonner à la porte.
La porte s'ouvrît sur le visage heureux de laura elle me montra les places avec un large sourire.
— ton plan foireux a marché on dirait. Dis-je en souriant.
—Entre. J'entra et on monta à l'étage.
—je les ai convaincu de garder le silence.
—donc c'est elles que j'ai croisé en venant ici.
—c'est possible.
On entra dans la chambre de laura et j'ai vu deux personnes qui m'étaient inconnu.
—llona je te présente devie et lyane, ma maquilleuse coiffeuse et mon styliste.
Je la regarda stupéfaite.
—t'es sûr que tout ça c'est nécessaire ?
—Bien sûr rien est jamais trop pour une telle soirée, il faut la vivre à fond.
Elle saisit ma main avant de me faire assoir sur une chaise face à un miroir et une table sur laquelle était disposée plusieurs maquillages et produits pour les cheveux.
—on a pas assez de temps il nous reste encore 1h30, la fête commence à 20h30, mais nous on devrais faire notre entrée à 21h00.
Je hocha la tête.
— Devie occupe toi d'elle, lyane toi, tu viens avec moi. Dit-elle en s'éloignant avec lyane.
—llona on peut commencer ? Demanda devie.
Je lui souris.
—Devie faites en sorte que ça aille avec la couleur de sa robe. Dit laura.
—Bien.
—laura tu as prit quelle couleur pour moi?
—je pensais à du vert émeraude mais lyane a dit que le rouge rubis t'allait bien.
—et toi tu vas prendre quelle couleur ? Lui demandais je.
—du vert émeraude.
—d'accord.
Quand j'eu fini de parler avec laura je remarqua que dévie avait fini avec les yeux, elle m'a fait un makeup assez sombre, et a fait ressortir la couleur bleue grisâtre de mes yeux.
Enfin elle fit le contour de mes lèvres avec un crayon marron après elle a estomper avant de remplir mes lèvres avec du rouge à lèvres.
Quand on a fini avec le Makeup j'arrivais plus à me reconnaître.
Elle s'attaqua à mes longs cheveux noir.
Mais j'avais une requête assez banale pour elle mais pas pour moi.Je lui tendit une broche à cheveux qui contenait un cutter caché.
—Vous pouvez me faire un chignon avec cette broche s'il vous plaît.
—d'accord.
Elle ondula mes cheveux et y ajouta plus de volume avant de commencer à faire le chignon, elle fit descendre quelques boucles près de mes oreilles et sur mon front.
Oh mon dieu c'est juste magnifique.
Je me retourna et je regarda Laura, quand elle me vit ses yeux ce sont écarquillés de surprise.
VOUS LISEZ
PROFESSEUR sur MESURE
RomansaQuand on pense que «l'habit ne fait pas le moine» le dicton dit vrai, lorsque la haine est trop vive, elle nous met en dessous de ce que nous haïssons, les sentiments changent, le bonheur parcourt la haine. Qui aurait pu croire qu'il menait une doub...