~•Université Pace•~
\/Manhattan/\
__________________Alors que tout le monde se précipitait dans la salle de classe car il était déjà l'heure du second cours de macroéconomie, je marchais dans le couloir tout en réfléchissant à tout ce drame.
Je devrais peut-être aller dans l'appart en question enfin de voir si je peux y trouver quelque chose, je trouve ça très suspect que la mère de la fille vienne directement à l'université après le corps retrouvé.
Et elle s'en ai prise au proviseur, mais pourquoi !?
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je fus brusquement heurtée par quelqu'un.
Je leva les yeux prête à mettre une droite à cette personne quand je me stoppa net.Alors que ses iris bleus se posèrent sur moi, je n'en revenais pas.
C'est l'inconnu qui est intervenu entre Daren et moi.
— t'es censée être en cours et voilà que je te retrouve une seconde fois... Dit-il en me regardant.
— tu devrais y aller, juste pour te prévenir... Mr. Niang est impitoyable donc je crois que tu devrais y aller.
Dit-il avant de s'éloigner sans que je ne place un mot.
Cette fois-ci, il ne m'a pas lancé de regard bizarre, il m'a juste regardé et parlé normalement, comme un être humain normal.
J'ai couru aussi vite vers ma salle de classe, quand je suis arrivée devant la porte d'entrée, je n'osais pas entrer car Mr. Niang avait déjà commencé son cours.
Il avait une telle éloquence, ça façon de parler attirait vraiment comme s'il avait fait ça toute sa vie.
Qu'est-ce que je raconte, bien sûr qu'il a fait ça pendant toute sa vie puisqu'il est prof.
Mais sa façon de parler c'est comme s'il représentait un projet vraiment important.
— Aujourd'hui nous commencerons par une introduction avec un rappel de la comptabilité macroéconomique et la limite du PIB.
J'allais m'annoncer en rentrant en classe mais je me stoppa quand il tourna ma tête et son regard se posa sur moi.
— À ce que je vois, j'en déduis que vous aimez l'air frais de l'extérieur. Dit-il
— tâchez d'y rester Mlle Reyes.
Rater tous les cours de macroéconomie c'est vraiment pas normal surtout dès le premier jour de la rentrée.
— non... non... monsieur je suis légèrement en retard parce que...
Aller idiote trouve vite une bonne excuse!!
— j'étais dans le bureau du proviseur, il m'avait fait appelé.
Il me regarda pendant une fraction de second comme s'il doutait avant de m'autoriser à entrer dans la salle.
Qu'est-ce qu'il peut être arrogant, beau mais arrogant.
Je me suis rapidement assise à ma place.
VOUS LISEZ
PROFESSEUR sur MESURE
RomanceQuand on pense que «l'habit ne fait pas le moine» le dicton dit vrai, lorsque la haine est trop vive, elle nous met en dessous de ce que nous haïssons, les sentiments changent, le bonheur parcourt la haine. Qui aurait pu croire qu'il menait une doub...