Le manoir de l'héritier.
POV Dilara
Nous tombions en chute libre quand soudain nos corps se heurtèrent brutalement contre l'eau nous entraînant vers les profondeurs, mes oreilles était confrontées à des violents bourdonnement causé par l'eau, je sentie ses bras se desserrer lentement autour de moi et je vis l'eau autours de moi se teindre progressivement d'une couleur rougeâtre...Je n'arrivais plus à bouger je sentais toutes mes forces m'abandonnées et mes yeux se fermèrent progressivement jusqu'à n'être plongé dans l'obscurité abandonnant toute lutte, je sentais mon corps s'éloigner peu à peu de l'héritier, mais je n'avais plus aucune force en moi, le calcul n'était pas bon, je me suis trompé et voilà je ramasse les pots cassés.
C'est comme ça que je vais mourir...? J-j-je vais rejoindre Ethan... papa sera heureux... tout va rentrer dans l'ordre...après mon départ...
Ava...ava ne m'en voudra...plus...je me sens...si bien... c'est agréable... je me sens apaisé... je ressens de la tristesse ainsi que de la joie... personne ne se souviendra de moi...Je laissais de plus en plus mon corps s'éloigner et être tirer vers les profondeurs quand soudain je sentis un puissant bras s'enrouler autour de moi et me tirer vers le haut...
Je rouvre légèrement les yeux et vis l'héritier qui nageait vers le haut avec mon corps tenu fermement dans le creux de son bras.
Mais il...il...il est blessé...
Je voyais tellement de sang lui échapper et renforcer la couleur rougeâtre de la piscine ensanglanté.
Mon regard était posé sur son dos pleins d'ecchymoses, de sang ainsi que de pleins d'entailles... mon regard remonta le long de son dos et se posa sur sa nuque sur laquelle ses cheveux dansaient légèrement au rythme de l'eau.
Je ne vois plus les ficelles de son masque...Il ne...porte plus son...masque...?
Mon regard devenait de plus en plus flou alors qu'on atteignait la surface.
Il est entrain de me sauver... pourquoi... pourquoi me sauve-t-il...? Pourquoi...?
Il me souleva avec ses deux bras en glissant lentement ses bras en dessous de moi avant de me porter et de me tenir fermement contre lui en escaladant les marches des escaliers de la piscine tandis que mon visage était enfouie dans son torse mouillé. Je vis des gouttelettes de sang glisser le long de son torse et taché délicatement mon front avant de glisser lentement et atteindre ma joue.
Mon regard devenait de plus en plus flou... je sens que je vais perdre connaissance...
Il se pencha et dit d'un murmure saccager:—je ne peux pas aller plus loin mi diosa...
Il s'abaissa délicatement et me déposa sur le sol humide comme si à tout moment je pouvais me briser s'il faisait ne serait-ce qu'un mouvement brusque, il enleva délicatement sa main en dessous de ma tête et mon regard floue se posa sur la piscine avant d'y voir quelque chose flotter...
Serait-ce son masque..?
J'ai tourné délicatement ma tête en direction de l'héritier et je rencontrai sa grande silhouette se tenant dos à moi le sang ruisselant le long de sa nuque, il leva la main et toucha l'arrière de sa tête ensanglanté avant de s'écrouler brutalement sur le sol humide.
son corps inerte gisait sur le sol dans une marre de sang et mes yeux se fermèrent peu à peu m'enveloppant définitivement dans l'obscurité...
VOUS LISEZ
PROFESSEUR sur MESURE
RomanceQuand on pense que «l'habit ne fait pas le moine» le dicton dit vrai, lorsque la haine est trop vive, elle nous met en dessous de ce que nous haïssons, les sentiments changent, le bonheur parcourt la haine. Qui aurait pu croire qu'il menait une doub...