La route était silencieuse, il faisait nuit, sombre. Je me suis encore replongée dans mes pensées.
Ethan serait sûrement avec moi pour cette mission si il était encore en vie.
Je n'arrive pas à cesser le fait de me blâmer. Et pourtant il m'a protégé jusqu'au bout, peu importe le danger, il a toujours été là pour moi.
Il était mon pilier, auprès de lui j'avais l'impression d'avoir des épaules sur lesquelles me reposer.
J'ai été lâche de l'avoir abandonné.
Il était sur le point de tirer sur moi quand mon frère s'est mis en travers de la balle et moi.
Il avait cette fierté sur le visage comme si sa mission était accomplie... et pourtant je ne peux oublier cette phrase.
— je t'avais dit que je te protègerai...
Dit-il avant de s'écrouler.
———————————————————
Ma peur atteignait son paroxysme, quand il s'est pris cette balle sous mes yeux alors qu'elle m'était destinée.
Cette peur et cette tristesse immense m'enveloppait toute entière.
Je n'oublierai jamais son visage, le visage froid et sec de cet homme.
Ethan avait endossé le rôle de père et de frère à mes yeux.
Je me suis fixée un but, oui un but, trouver ce tueur et l'anéantir, j'ai engendré de la haine à son égard, chaque jour que je me réveillai je voyais ma haine s'accroître.
Je me suis toujours demandée ce que ça ferait d'être en face de lui, je rêve de ce moment chaque seconde, chaque minute, chaque heure,chaque jour...
Je me suis toujours demandée, la raison pour laquelle il ne m'avait pas poursuivi et tué.
Peut-être avait-il eu pitié,
pitié ?
Non...non
il trouvait juste amusant le fait de goûter à la victoire à savoir pas n'importe quelle victoire.Mais celle d'avoir la fierté de voir une personne s'écrouler par la perte d'un être cher.
Savoir pertinemment qu'il n'a même pas été enterré dignement me déchire au plus au point.
Et même si j'arrivais à tuer ce criminel mon père ne va sûrement pas être le même, car ça ne fera pas revenir Ethan.
Je me suis toujours demandé, et si c'était moi qui avait prit cette balle est-ce que Ethan aurai vécu la même souffrance que moi en ce moment, est-ce que papa allait le détester aussi? Où est-ce qu'ils allaient s'en foutre et continué juste leur vie comme si rien ne s'était passé?
Des suppositions... n'importe quoi...
Je voudrais juste que tout redevienne comme avant appuyer sur un bouton replay.
Avec toutes ses pensées qui me poursuivent j'avais même pas remarqué que mon mini Alpha avait mit de la musique.
.................................
..................................
—vous allez arriver à destination dans 1h. Dit mon mini Alpha.
VOUS LISEZ
PROFESSEUR sur MESURE
RomanceQuand on pense que «l'habit ne fait pas le moine» le dicton dit vrai, lorsque la haine est trop vive, elle nous met en dessous de ce que nous haïssons, les sentiments changent, le bonheur parcourt la haine. Qui aurait pu croire qu'il menait une doub...