L'enquête

66 8 0
                                    


//Appartement Dilara//
—Rue 115—
.................................................

~23h40~

Alors que je me trouvais déjà dans ma chambre me demandant ce que ses hommes étaient venu faire dans l'appart en question.

Assise sur ma chaise en regardant l'écran de mon ordinateur déposer sur mon bureau, mes yeux n'arrêtaient pas de relooker les photos que m'avait envoyé le BSP.

—attendez une petite seconde... dis-je en zoomant sur les poignets de la fille.

Il y avait une marque pas très visible entourant son poignet, comme une marque laisser par une corde.

Je me sentais totalement paumer, car sur le corps de cette fille il y avait des marques pas vraiment visible et dans des endroits peu cohérents, comme si on l'avait attaché, frappé ou autre.... Est-ce que la police a zappé ce détail, ou ce sont  mes yeux qui me jouent des tours.

Alors pourquoi avoir fait passer sa mort pour un suicide, cette histoire n'est vraiment pas claire.

Je crois que moi aussi j'ai besoin d'un peu de repos peut-être je commence à halluciner je vais me reposer un peu.

J'ai étiré un peu mon dos dans la chaise.

Je me suis levée, et je me suis immédiatement laissé tomber sur le lit en essayant de vider ma tête.
Ça à dû marché parce que je me rappelle pas du moment où je suis devenu inconsciente.

———————————————-
~8h57~

J'ai doucement ouvert les yeux avec le soleil qui semblait bien haut, et les Rayons qui pénétraient dans ma chambre.

Je me suis brusquement redressé.
Combien de temps ai-je dormi ?! J'ai vite pris mon portable avant de regarder l'heure et je fus horrifiée de voir qu'il était presque 9h.

Je veux pas avoir à faire avec ce détraqué de prof, après c'est pour recommencer avec ses mademoiselle Reyes.

Je me suis vite levée du lit avant de prendre une douche rapide, de mettre ma robe et de sortir aussi vite de l'appart.

Une fois à l'extérieur je fouillais mon sac pour prendre la clé de ma voiture, mais chose que je ne trouvais pas.

merci maintenant rien ne pourra me sauver de Mr. Niang. Dis-je avec agacement.

Je ne vais pas retourné dans mon appart je peux y aller à pieds.

Je me suis dirigée vers l'université c'était pas très loin en plus donc je pouvais y aller à pied, mais la voiture aurait été bien plus rapide.

——————————————

~université pace ~

Une fois devant la porte de la salle de classe je pouvais entendre du bruit, comme si il y avait pas de prof, non, un simple prof ne peut pas les faire taire.... Comme si il y avait pas de Mr. Niang.

Je me mît à sourire.

Alors comme ça Mr. Niang n'est pas là aujourd'hui, en plus le jour où je viens en retard je ne pouvais pas être plus heureuse.

PROFESSEUR sur MESURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant