POV Dilara.
7H45
J'ouvris lentement les yeux voyant les rayons de soleil pénétrés le rideau en dispersant quelques rayons dans la chambre, je tourne légèrement ma tête sur ma gauche pour saisir mon téléphone déposé négligemment près de moi , une fois allumé, l'écran n'affichait aucune notification de cet homme qui a troublé et nourrit mon sommeil de cauchemars incessants. Je me redresse difficilement du lit avec les yeux orné de cernes. Je me tenais sur mes deux jambes marchant lentement vers la salle de bain.
je pris rapidement une douche me préparant pour l'université.——————————————————————————————————————
UNIVERSITY PACE
Je me tenais devant le seuil de l'université, me sentant prête à affronter la journée et laissant derrière moi ce stresse permanent de savoir si rien de mal n'est arrivé à Cindy.Je franchis la barrière entre moi et ce stresse en pénétrant dans l'Université faisant mine de rien. Je pouvais voir les étudiants s'agités un peu partout, sûrement à cause de ce qui est arrivé à Cindy.
Je continue de marcher sans y prêter attention, et en continuant ma route je ne pouvais qu'entendre des sifflements de son prénom qui me parvenaient à cause des étudiants qui semble être intéressé par le sujet.
Elle s'est faite kidnapper!?
Quoi? La meilleure amie de celle dont a retrouver le corps sans vie dans un appart!?
Oh mon Dieu! Elle aussi elle va mourir?
Que se passe-t-il réellement dans cette université? c'est vachement flippant vous trouvez pas?
On dit qu'elles ont fait des choses pour du fric avec des gens dangereux!!
Oh mon dieu, je vais quitter cette université l'année prochaine...
Cindy...
Cindy...
Cindy...
Les voix se faisaient de plus en plus lointaines au fur et à mesure que je les dépassais, je voulais fuir sachant que la vie de cette fille repose entièrement sur mes épaules et qu'il faudrait juste un faux pas pour que ça lui coute la vie, cet homme est impitoyable...
J'entre frustré dans le couloir continuant ma marche rapide en entendant toujours les étudiants qui étaient présents continués la discussion.Cindy, la meilleure amie de...
Oh mon dieu Cindy va mourir...
Cindy, elle n'a rien demandé...
Je courus à nouveau pour échapper à tout ce carnage malaisant qui se formait dans mon esprit. Je me dirigeais complètement perturbé par tout ceci vers les toilettes...
Putain, non ça recommence, mes pilules... j'ai pas pris mes pilules... mes pilules...j'ai besoin...de mes pilules...
Mon corps était confronté à de violentes secousses, alors que je cherchais frénétiquement mes pilules, ma vision s'embuait et devenait flou. Mon coeur qui devenait un poid un peu trop lourd me pesait énormément, je serrais ma poitrine si fort jusqu'à en froissé ma chemise, mes jambes légèrement tremblantes ne supportaient plus mon poids et elles faiblissaient de plus en plus... au fur et à mesure que j'avançais.
J'atteins enfin ce qu'il me semble être la porte des toilettes. J'ouvre la porte la referme avec mes dernières forces avant de m'effondrer sur le sol glacial.
VOUS LISEZ
PROFESSEUR sur MESURE
RomanceQuand on pense que «l'habit ne fait pas le moine» le dicton dit vrai, lorsque la haine est trop vive, elle nous met en dessous de ce que nous haïssons, les sentiments changent, le bonheur parcourt la haine. Qui aurait pu croire qu'il menait une doub...