LE REGARD dirigé vers les nuages à travers le hublot, Morgane imaginait ses retrouvailles avec Steve. Déjà, est-ce qu'il serait à l'aéroport pour la retrouver ? Est-ce que quelque chose aurait changé dans leur relation ? Elle préférait penser à des choses positives. Elle imaginait des retrouvailles romantiques, comme un dîner aux chandelles pour fêter son retour à Hawkins...
Steve était le genre de personne qu'on pouvait quitter six longs mois mais qu'on pouvait retrouver comme si la séparation avait eu lieu la veille. Morgane avait déjà planifié quelques trucs qu'ils pourraient faire ensemble pour profiter à fond de leur quelques jours ensemble. Elle savait déjà qu'elle avait envie de l'embrasser à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment pour graver cette sensation dans sa mémoire. Elle savait aussi qu'elle avait envie qu'ils passent beaucoup de moments romantiques ensemble parce que ça faisait depuis le collège qu'elle attendait de vivre ça.
Une demi-heure plus tard, l'avion se posa. La blonde sortit avant de récupérer sa valise et de chercher une pancarte à son nom parmi tous les gens présents dans l'aéroport.
Elle le vit avec sa pancarte et son sourire trop mignon. Elle couru vers lui avant de poser sa main derrière sa nuque et de l'embrasser avec passion. Qu'est ce que ça lui avait manqué. Steve avait été pris de cours, ne s'attendant pas à ce que sa copine arrive aussi rapidement vers lui. Il passa ses deux bras autour de la taille de Morgane tandis qu'elle avait déjà ses bras autour du cou de son brun. La jeune femme sentait son cœur battre à tout rompre et des papillons se multiplier dans son ventre. Elle avait les yeux qui pétillaient et elle pouvait enfin sentir l'odeur de Steve.
Steve était revenu sur son petit nuage maintenant qu'elle était là. Il allait pouvoir la serrer dans ses bras autant de fois qu'il le voulait. La blonde préférait largement vivre à ses côtés plutôt qu'à des centaines de kilomètres. Sans un mot, ils mirent fin à leur baiser avant de poser leur front l'un contre l'autre. Morgane avait les yeux encrés dans ceux de Steve et vice-versa. Rien n'avait changé aux premiers abords.
— Je t'aime, lui chuchota Steve en souriant.
— Et je t'aime encore plus.
Ils s'étaient retrouvés, la Terre avait recommencé à tourner et la vie pouvait reprendre son cours.
— On vous dérange ? demanda Nancy derrière Steve, les bras croisés et un sourcil haussé.
Morgane se sépara de Steve pour prendre sa meilleure amie dans ses bras.
— Tu m'as manquée, lui chuchota la blonde.
— A moi aussi, blondie.
Dustin se dirigea vers sa sœur avant de la prendre dans ses bras à son tour. Il avait très bien vu la scène qui s'était déroulée entre elle et Steve mais il préférait attendre que sa sœur lui en parle par elle-même. Il avait longtemps attendu qu'elle revienne à la maison. Il s'ennuyait le soir quand elle n'était pas là. D'autant plus que leur chat était mort alors il ne pouvait même pas jouer avec pour se remonter le moral. Et avec Suzie, ils s'appelaient souvent mais pas assez souvent pour combler le vide qui s'était crée en lui au départ de sa sœur. Morgane avait un côté réconfortant envers son frère qu'il ne pourrait pas trouver en quelqu'un d'autre. Pas même en sa mère.
— Regarde qui je t'ai ramené, fit Dustin en désignant un garçon.
Il avait les cheveux longs et bouclés, une veste en jean, plein de bagues sur les doigts, un t-shirt Hellfire Club... Morgane le trouvait beau. Mais elle trouvait qu'il avait surtout beaucoup de charisme. Il paraissait avoir confiance en lui.
— Eddie, fit-il en tendant sa main vers la jeune femme.
— Et moi c'est Morgane.
Le bouclé trouvait la sœur de Dustin magnifique. Il aimait ses longs cheveux blonds et son côté élégant. Il avait envie d'apprendre à la connaître. Il trouvait son sourire resplendissant. De son point de vue, c'était un des plus beaux sourires que ce monde pouvait offrir. Il aimait sa façon de se tenir debout : ses deux mains entrelacées derrière son dos et sa façon de mettre ses jambes l'une devant l'autre.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗 - 𝐒𝐓𝐄𝐕𝐄 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐈𝐍𝐆𝐓𝐎𝐍
FanfictionOfficiellement, Steve et Morgane se détestaient. Officieusement, ils s'aimaient plutôt bien.