10

142 10 0
                                    

Damian fût très matinale, deux semaines qu'il était le nouveau Roi, deux semaines depuis il dormait avec une femme à ses côtés... et se réveillait avec elle...Damian se retournasur lui même, guettant chaque petit mouvement de sa Femme... Il n'arrivait même pas à prononcer ce mots... qu'il devinait trop lourd.. Hérédith était allongée, nue, sur le grand lit, ses cheveux étaient éparpillés par ci et là... Normalement... Il avait insisté pour dormir dans ses quartiers personnel.. Mais tard dans la nuit, son épouse était venue le rejoindre... Ils avaient fait l'amour... Une dizaine de fois... Et pourtant la chaleur de sa femme ne l'empêchait pas d'oublier celle qui avait déjà captivé son esprits...sa douce inconnue au cheveux de feu... Hérédith était bonne au lit.. mais était ce suffisant pour lui? Une seule nuit avec l'inconnue et il était comme envoûté, alors comment pourrait il la comparer à sa femme? C'était un manque de respect pour les deux. Pensa t'il en vidant le liquide blanc dans sa bouche.

-- Vous buvez un si bon matin? Faites attention, vous risquez de devenir un Roi alcoolique et vous ne vivrez pas longtemps. Dit la jeune femme qui venait de se réveiller. Bonjour, mon cher mari. Dit elle quand Damian fit un pas en avant admirant la vue de ses seins droit et ronde qu'elle lui offrait.

Damian grimpa sur le pieu en baldaquin. Avec ses doigts il frôla la gorge de sa femme, celle ci soupira le sourire aux lèvres.

--Êtes vous épanouie?

Il désirait connaître la vérité, il n'avait jamais pensé au mariage... et maintenant qu'il l'était il voulait s'assurer que sa partenaire était heureuse... du moins avec le peu qu'il pouvait offrir.

-- Hummm.. il y a peut être un moyen de le savoir... sursurra Hérédith l'embrassant en pleine bouche.

♧♧♧♧

"Deux carreau de beurre.... des goffres.... du lait... du pain...."
Amber, soupira. Elle était responsable de cette achat, ce matin tout le monde était actif. Pourtant cela fesait deux semaines depuis qu'on avait un nouveau Souverain ... Damian... Pensa la jeune femme s'interdisant de prononcer le nom de son...Amant... de son Roi. Elle n'avait pas hésiter à aller au tournoi organiser en son honneur par les habitants de Karps... Les femmes bavaient devant son charisme, et les enfants fesaient la queue pour le toucher et recevoir des friandises. En seulement deux semaines, Damian avait la confiance de ses habitants. Bien que certaines personnes ne  l'appréciaient guère. Ils disaient qu'un homme qui n'est pas issue d'une lignée royale ne peut pas gouverner un empire... Et que tout ce qu'il pouvait offrir c'était des combats dans les rues pour six cents kruge... Amber ignorait cette partie là... Depuis qu'elle l'avait revu, elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il l'avait chercher ce jour là... quand il ne l'avait pas vu à son réveil? L'avait il chercher? Évidement que non. Les hommes comme lui n'avait pas besoin d'une fille comme elle. Peut être qu'il la remercierait d'être partie la première comme ça elle lui avait facilité la tâche...Oui.. peut être que c'était ça. Et maintenant qu'il est Roi.. et qu'il est marié... Il ne s'en souviendra même pas qu'il avait eu une aventure avec elle... Peut être que la princesse Hérédith avait déjà tout combler... Avec ses formes et sa poitrine généreuse... Il est clair qu'il s'épanouissait déjà en deux semaines de mariage...

--Alors... je devine que madame pense à un homme? Demande Acria en prenant le panier de course entre ses mains. Je me demande si tu as passé une nuit assez.... érotique vue la tête que tu fais d'un si bon matin. Continua la jeune femme en vérifiant les produits.

Aujourd'hui, elle n'était pas bavarde.. D'ailleurs elle ne l'avait  jamais été.. surtout avec Acria. Elle avait une langue de vipère! Allez racontez tout ce qu'elle entendait là haut.

--Pourquoi tu parles pas? Tu fais la tête que tu fesais quand Yvan t'as retrouvé évanouie dans la cuisine. Ça va Amber?

Deux semaines plutôt, elle voulait mourir, elle pensait qu'elle l'était car, après avoir reçu un tel choc, il est fort possible de ne plus vouloir vivre...

-- Tu es enceinte?

Amber faillit s'étouffer. Ses yeux étaient grand ouvert et si elle ne parlait pas, Acria allait continuer à dire des absurdités.

--Mon Dieu Acria non! Mais que racontes-tu?

La concernée la scruta un long moment avant de lever les épaules, en partant. Amber souffla de soulagement, comme ça elle n'allait pas l'assaillir de question stupide. Elle enceinte? Elle n'avait même pas un bon endroit où se coucher comment pouvait elle avoir un enfant? Son enfant à elle grandirait dans une endroit chaleureux et aimant. Pas le contraire de ce qu'elle avait vécue.. du moins de ce qu'elle s'en souvenait.

--Sert moi un verre d'eau Acria! Il fait une de ses chaleurs!

Amber se raidit quand le général Kraft entra dans la pièce. Elle restait là sans pouvoir bouger ni même articuler.

--Toi? Que fais tu ici? Comment es tu arrivé là?

--Je... je travaille ici.

Les rires du général raisonnère dans toute la pièce.

-- Ah vraiment? Viens on verra ce qu'une pute comme toi fou ici! Ensuite ma belle je te ferais voir toute les couleurs de ce que nous n'avions pas pu terminer, voir commencer tu t'en souviens?

Le coeur d'Amber se mit à battre aussi vite que l'horloge lui même. Elle allait avoir de très gros problèmes... Kraft lui menotte les bras la traînant dans les couloirs sous les regards des autres domestiques qui chuchotaient.

--Lâchez moi! Je n'ai rien fais! Je travaille ici!

--Silence!

Se laissant pas faire, la jeune femme se débattie et réussi à se défaire de l'emprise de son bourreau, les mains toujours menotté, elle prit la fuite en empruntant les grands couloirs du palais, jettant un coup d'oeil derrière elle de temps en temps elle ne fit nullement attention ou elle allait et fini par se heurter contre quelque chose... ou peut être contre quelqu'un.. un torse devina t'elle quand elle ouvrit les yeux levant la tête petit à petit afin de voir contre qui elle s'est heurtée. Et la réponse ne lui plaisa guère. Son parfum envahissait déjà la pièce... Et ses mains muni de cette grosse bague en or se posa à plat sur son épaule la rendit plus faible que jamais... Et quand elle posa enfin ses bourgeons noirs sur lui elle crû défaillir.. Comme si elle était tomber dans les bras du diable en personne... Le diable qu'elle évitait à tout prix depuis qu'elle avait sût ce qu'il représentait à présent pour elle... le Roi... Son Roi. Damian.

-- Je présume que la cour du palais est un terrain de course ou peut être que c'est mon imagination qui me joue des tours?

UN MARRIAGE INCERTAIN...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant