2

223 14 0
                                    

Damian entra dans le bar, Hugo frissonna. Il savait que son ami détestait ce genre d'endroit, mais c'est aussi l'endroit où l'on pouvait boire à volonté! Seul les nuits avec les filles coûtaient cher, c'était bien pour cette raison qu'on l'appelait la casa del roja....

-- Je vais rentré, lâche Hugo. Anna sera furieuse si elle savait que je suis ici avec toi.

-- Tu aimes beaucoup Anna. Je vais pas t'empêcher de rester, va retrouvé ta femme et réchauffe son lit, moi je viendrais un peu plus tard, dit il.

Hugo hôcha la tête en fesant demi tour. Quand à lui, il continua sa route, ce matin il avait à combattre trois fois. La troisième fois il a faillit perdre, heureusement qu'il a sut se rattraper à tant. Son épaule droit lui fesait atrocement mal, sur la piste de danse, des ivrognes tombait par ci et par là, qu'il faillit renverser une jeune femme.

--Désolé... ce n'est pas de ma faute.

Celle ci répondit par un bref hochement de tête avant de reprendre son chemin.

--Pouf, les danseuses d'aujourd'hui! Elle s'est même pas retourner... Avec ses jolies cheveux de f...

Il s'arrêta soudainement. Flamboyant.... c'était la couleur de ses cheveux.... Damian tourna en rond sur la piste mais il ne l'a trouva guère, il la confondit même avec une femme qui avait presque la même couleur qui embrassait un homme dans les couloirs.

--Hé !

--Désolé... s'excusa t'il en cherchant la jeune femme qu'il avait légèrement frapper, ce pourrait il que se soit elle? Que fesait elle ici? Mais non... se dit il. La jeune femme qu'il avait rencontré ce soir là, malgré son tatouage .. était beaucoup trop timide, pudique et réserver pour travailler dans ce genre d'endroit. Désespéré, il abandonna ses recherches en allant sur le comptoir.

-- Un bière avec glaçon s'il te plaît.

♧♧♧♧

--Qu'elle est ton nom? Demanda l'homme qui était coucher sur le lit.

--Amber. Répondit elle.

--Amber.....

Cet homme la répugnait, tellement qu'elle prit peur... réussirait t'elle à le berner comme elle l'avait fait pour les autres?

--Retire tes vêtements.... Amber.

Cette phrase, elle l'avait connu tout les soirs en six ans, c'était tous ce qu'elle entendait avant que ses hommes riches et crasseux ne se jette sur elle assoiffé. Elle s'exécuta en fesant tomber la robe moulante qu'elle portait, l'homme se leva le regard sur ses sous vêtements en satin. Il fût le tour de la jeune femme en l'ispectant avec envie...

--Jolie Tatouage... dit il derrière son dos, ce qui provoqua un énorme dégoût de la jeune femme envers lui. Montre moi ce que tu sais faire Amber...

-- On a toute la nuit... Pourquoi ne pas boire? Proposa t'elle.

-- Non. Je veux profiter de toi avant. Allez... couche toi sur le lit.

Alors qu'il s'approchait, elle reculait. Depuis l'instant où elle était arrivé ici, elle avait fait en sorte de ne coucher avec personne. Elle avait une bonne amie qui lui fournissait des potions pour endormir ses clients du soir... parfois elle n'avait même pas besoin de les utiliser, certains hommes étaient beaucoup trop soul pour passer la nuit avec elle. El le remercia le ciel de l'avoir guidé jusqu'à présent. Mais là, elle avait besoin de lui plus que jamais. Car elle avait déjà mit la potion dans la bouteille de vin. Il fallait juste qu'il en boivent qu'une toute petite gorgée.

--Retire tes sous vêtements! Hurla t'il si fort qu'elle sursauta.

--Non... J'ai... il faut que je.....

UN MARRIAGE INCERTAIN...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant