1

548 18 0
                                    

--Donc si je comprends bien tu rêves encore de cette jeune femme au cheveux flamboyant?

Hugo jeta les vêtements sur son ami qu'il venait de réveiller.

-- Pourquoi m'as tu réveillé Hugo... demanda t'il plus furieux que jamais. Hugo savait pertinemment qu'il n'aimait pas qu'on le réveille lorsqu'il dormait.

-- J'ai peut être troublé ton rêve? Cette fois tu lui fesait quoi à la fille au cheveux de feu?

Damian le toisa, se leva du grand lit en baldaquin avant de se mettre debout pour prendre sa douche, ignorant les questions stupides de son ami. Cela fesait presque qu'un an .... Et pourtant il avait encore l'impression que ce n'était que hier. Quand il l'avait rencontrer au bal du printemps et qu'ils avaient passé cette nuit agréable qui était encore toute fraîche dans sa mémoire... avant qu'elle ne disparaisse le lendemain à son réveil. Il l'avait cherché partout... Mais hélas, il n'avait plus aucune nouvelle de... de la fille au cheveux de feu c'est ainsi que l'appelait Hugo, quand il lui avait raconté toute l'histoire. Il ignorait le nom de cette jeune femme... et sans doute l'aurait t'il retrouvé s'il connaissait son prénom? Sûrement se dit sa conscience, Damian soupira. Le jet d'eau coula sur sa peau bronzé et remplie de quelque petite éraflure... mais cela ne l'empêchait pas de rêver encore de son corps contre le sien.... le goût de ses lèvres sur les siennes.... l'odeur de sa peau... l'homme a allure de guerrier grogna en sortant de sa salle de bain.

--Qu'avions nous de prévu pour aujourd'hui? 

--Rien... Oh a part ton duel avec Scaprt, je ne vois toujours pas pourquoi tu t'obstines à ce genre de pratique.

S'asseyant sur la chaise, Damian mangea son pain comme un homme sans gêne.

-- Je suis un guerrier Hugo.

--Mais ton oncle est le roi de Gardavien, pourquoi ne pas solliciter de ses services.

Damian pouffa.

--Ai je l'air d'un sbire? Il voudra sans doute m'offrir l'un de ses postes de chienchien.

-- C'est encore mieux que de se battre pour six cents kruge. Lâcha Hugo sans prendre la peine de regarder son meilleur ami.

--Allons y... Allons voir ce que Scaprt à dans le ventre.

Damian, prit son épée d'argent, ainsi qu'un petit sac qui contenait des ustensiles de soins qu'il envoya à son ami. Voilà maintenant deux ans qu'il menait des petits combats dans la ville chaque combat qu'il gagnait lui offrait la possibilité de rentrer chez lui plein ausace, mais aussi d'en donner un peu à son ami, qui avait une femme et des enfants. Damian.... était comment dire le célibataire de la ville de karps, grand, les cheveux longs et brun, il n'avait jamais perdu aucun combat. C'était ainsi qu'il gagnait sa vie. Jeune, sa mère et son père fesait de leur mieux pour lui offrir une vie meilleur... mais quand la ville à été réduite en cendre... il a dû quitter celui ci .... Il n'y était pas revenue malgré les chantages que lui fesait David, son oncle... Contrairement au père de Damian, il avait hérité du trône de Gardavien car sa mère était  destiné à épouser le premier roi... et son père.... Était reconnu  comme le bâtard de la famille royale.... Alors pourquoi revenir au palais? Damian avait déjà refait sa vie, très loin de Gardavien, et il était revenue pour une seule raison. Trouver l'assassin de ses parents.. Même si ce soir là toute la ville était ensanglantée, Damian était sûr qu'il y avait une aiguille sous roche. Destiné a retrouver le meurtrier, il était revenue à Karps. Ce fût en cet instant qu'il fit la connaissance d'Hugo... Mais aussi de cette fille... cette fille dont le visage était vague et flou... cette fille dont les baisers le rendait fou... cette fille avec ce tatouage sur l'épaule...

♧♧♧♧

--Aller, prépare toi Amber, le général Kraft veut de toi aujourd'hui. 

Sans un mots, la jeune femme prix la robe en laine que Sara venait de déposer sur son lit. Elle vivait dans cette maison close depuis ses dix huit ans, lorsque ses parents l'avaient vendus... Tous les soirs, des hommes, soit des guerriers, des ivrognes, des sauvages, les célibataires, ainsi que les hommes mariés, venaient à la casa del roja pour se trouver une pute pour passer la nuit, pour noyer leurs solitudes ou encore assouvir leurs désirs. Titan, l'appelait son trésor... depuis sa venue, elle était la marchandise la plus cher... Plein d'homme riche avaient payer presque deux milles Kruges pour passer la nuit avec elle... Elle n'en reçevait même pas la moitiée... Elle devait payer le taudis dans lequel elle vivait, ainsi que les vêtements qu'on lui donnait pour la soirée.. Amber économisait donc le peu d'argent qu'il lui restait pour s'enfuir de cet maison close qu'elle détestait et de ne plus jamais y remettre les pieds.

--Quoi? Tu n'es pas encore habiller ?

Titan entra dans sa chambre comme si c'était le sien. Kraft arrive d'un instant à l'autre, Amber dépêche toi. Lorsqu'il eu le dos tourner, la jeune femme souffla en attachant ses long cheveux flamboyant, puis se leva pour fixer la toile de sa robe qui lui arrivait à mit cuisse. Quand elle sortie enfin, les autres filles de la Taverne la toisèrent, tous l'enviaient parce que selon elles, elle était la mieux payer... Si elles savaient!

-- Quoi tu penses qu'un petit con comme toi peut passer la nuit avec mon trésor pour trois cents Kruges? Tu es fou! Amber est la plus cher! Reviens avec deux milles Kruges et tu l'auras.

Amber fait son entrée dans le bureau de Titan qui le regardait éblouie cette ensemble sexy rouge qui lui allait à ravi.

--Par tout les Saints! Est ce que tu penses qu'une telle beautée mérite trois cents Kruges? Va t'en vaurien!

L'homme soul s'en alla en la regardant avec envie, Titan se leva pour la rencontrer.

-- Tu es de plus en plus jolie ... Voilà, c'est la clé de la chambre 215. Il t'attend.

Passant par le bar, elle récupéra la bouteille de vin que son client avait commander, puis s'en alla. Le bar était bourrer de monde, et les autres filles s'amusaient a danser sur les tables pour satisfaire les clients. Ce n'était pas la vie qu'elle rêvait... Mais avait elle le choix? Elle était obligée d'accepter tout ça... rien que pour un court instant .. ensuite elle partira de la ville..... Pour toujours.

UN MARRIAGE INCERTAIN...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant