Lorsque'Anna lui avait dit que Hérédith était sur le point d'avoir son enfant et que l'accouchement s'avérait être compliqué, elle n'avait pas hésité a allé l'aider. Certes, Hérédith et elle n'était pas de bonnes amies, mais cela concernait un enfant qui devrait voir le jour, elle l'avait fait pour elle... mais aussi pour lui. La Reine avait eu une petite fille en bonne santé, et très belle. Aussitôt le travail terminer, elle avait prit ses jambes à son cou. Que lui restait t'il à faire? Il avait une femme, une fille, une famille. Elle... Elle n'était que la maîtresse qui devrait partir.
Damian déposa sa petite fille près de sa mère endormie, Hérédith était très fatiguée par cette étape... Il avait admiré son courage, mais aussi celle d'Amber... Elle s'était servie de ses pouvoirs afin de la sauver, elle et sa fille... Elle avait aussi dévoilée son secret aux gens qui étaient dans la pièce. Tous avaient été complètement ému d'avoir sous leurs yeux une guériseuse. Et qui était aussi la fille du défunt Roi... David. Amber était une femme en or. Elle l'avait démontrée devant tout le personnel qui fesait en sorte que tout se passe bien. Maintenant qu'elle avait dévoilée son secret au grand jour... Elle était en danger.
--Comment se porte t'elle? Demanda t'il au docteur qui refermait la porte derrière lui.
--Bien votre Altesse. La Reine devrait se reposer quand à votre fille, elle se porte comme un gant, et tout cela grâce à....
Damian savait de qui il parlait.
--De toute ma vie, c'est la première fois que je vois une guériseuse.
Lui aussi.
-- Au fait... je pense que vous devriez savoir ça...
Il sortit une feuille de sa mallette.
-- Qu'est ce que c'est ?
-- Il y a quelques jours... Madame m'a appelée. Je devais lui faire des examens...
Damian regarda la feuille sans rien comprendre.
-- Que dises les résultats?
-- Que Mlle Danmer attend un enfant. Depuis un mois et demi.
Damian vit rouge. Enceinte? Amber? Un mois et demi... ce qui signifiait depuis qu'ils étaient rentré du village... Elle portait son enfant... à lui.
-- Est ce qu'elle est au courant?
-- Elle a des soupçons, alors je dirais que oui. Mais j'ai tenu à vous en informer.
La gorge noué, il hocha la tête.
-- Merci, veuillez à ce que personne ne soit au courant. Ni de cela ni de l'autre.
--Très bien, mais je pense que tout le monde sera au courant qu'elle est.... enfin vous voyez. Tout les domestiques étaient là...
-- Je règlerais ce problème, merci...
Pressé, il s'aventura dans la chambre où se trouvait la femme qui occupait ses pensées, quand il ouvrit la porte, celle ci fesait ses valises, sans se retourner.
-- Si c'est toi Hugo, sache qu'aujourd'hui je ne t'écouterais pas. J'ai pris ma décision point.
Silencieux, il avança, tandis qu'elle rangait ses affaires nerveusement.
--Pourquoi tu dis rien? D'habitude tu me sermone avec tout tes paroles alors pourq....
-- Peux t'être parce que je ne suis pas Hugo. Affirma t'il en restant derrière elle. La jeune femme se raidit en fesant volte face pour croiser ses pupilles noir. Comment n'avait elle pas pu savoir que c'était lui? Son parfum aurait déjà dû enivrer ses narines.... était ce parce qu'elle se tuait à l'oublier pendant un mois où était ce parce que les événements passés.... l'avaient chamboulé au point qu'elle en avait assez de tout.
VOUS LISEZ
UN MARRIAGE INCERTAIN...
RomanceAyant partagé une nuit sulfureuse dans les bras d'une femme dont il n'avait aucun souvenir, Damian devient perdu. Hanté par cette nuit sulfureuse auprès de cette jeune inconnue, il ne se rappelait que de ses cheveux flamboyant comme le soleil... Et...