6

160 15 0
                                    

Hérédith fonça les cils. Comment cet homme pouvait il affirmer être le roi en sa présence alors que le vrai Roi, son père venait juste de mourir.

-- Comment osez vous.... Ses menaces furent coupés par l'arrivé de l'homme de main de son père.

--Damian Oretzeft.... énonce t'il en fesant un pas vers le concerné. Vous êtes de retour... Princesse Hérédith, c'est Damian... L'homme que votre père a désigné comme son successeur après sa mort. Affirma t'il.

Surprise la jeune femme jeta un coup d'oeil au cadavre de son défunt père.

-- Comment est ce possible? Pourquoi n'a t'il pas daigné m'en parler? Chamboulée par le déroulement des choses, Hérédith congédia les gardes ainsi que le général, Une fois seule elle porta son regard vers Damian. Je vous interdit de penser une seule seconde que je puisse vous acceptez au royaume. On remettra cela après les funérailles de mon père, d'ici là je ne veux pas que cette histoire sorte du palais.

-- Il fallait d'abord prévenir votre général. Lança Damian en prenant la sortie.

Le long des couloirs, Hugo l'attendait déjà. En le voyant, il n'hésita pas à avancer dans sa direction comme un fou.

--Par tout les Saints Damian, qu'est ce que c'est cette histoire? En quoi le Roi te connaissais pour pouvoir te confier une si grande tâche?

Damian se tourna vers son ami,

-- Il se pourrait que je ne t'ai pas tout dit à propos de moi...

♧♧♧♧

Nuit blanche... encore une fois. Le visage de l'inconnu lui revenait à la mémoire... Elle n'avait pas vu son regard... Il fesait trop noir dans la ruelle... Mais avait il vu le sien? Non. Elle l'éspérait de tout son coeur. Amber fixa ses mains comme si elle était blesser. Que lui arrivait il? Comment avait elle fini par guérir cet homme ? D'où est ce que cela provenait? La porte de sa chambre s'ouvrit elle sursauta.

--Enfin! Tu es là peux tu bien me dire où as tu passé la nuit? Je te signal que tu travailles aussi ici alors tu peux pas t'absenter toute la nuit comme tu veux! Titan sortit ignorant son visage blasé et son regard qui marquait la tristesse mais le sentiment le plus effrayant. La peur. Oui elle avait peur.... Elle avait peur que cet homme puisse balancer son histoire à tout la ville... Peur que les villageois découvre qu'il existait une... Une guériseuse dans le village.... Peur d'être bannie.... encore moins brûler vive. Sous le choque elle tomba à la renverse en emportant la table de nuit avec elle. Pourvu que tout cela ne soit qu'un maudit rêve. Prie t'elle.

--Amber? Amber? Que fais tu ici?

Sara entra dans la pièce, en l'aidant à se relever.

--Titan t'a frappé c'est ça?

Sara était la femme de Titan... mais avec le fort caractère de celui ci, elle préférait nier cela. Personne ne connaissait la vérité à part elle. La dame la considérait comme sa fille... malgré le taux de confiance qu'elle avait placé en elle, Amber restait toujours méfiante... C'était la règle ici à Karps.

--Non... Je.. je pensais à ma famille c'est tout.

-- Oh ma petite... je ne comprend pas pourquoi tu ne t'es pas encore échapper depuis tout ce temps! Mais bon, la Taverne va devoir se fermer pendant un long moment.

La jeune femme fonça les sourcils.

-- Fermer? Pourquoi?

--Le Roi David est mort.

Amber vit tout son être vaciller. Le Roi était mort...

-- Mon Dieu...

♧♧♧♧

-- Quoi? C'est vraiment vrai tout ce que tu me racontes là? Hugo se pinça pour être sûr de ne pas rêver. Damian lui avait tout raconter du moins, la partie qu'il jugeait nécessaire d'en parler. J'arrive pas à le croire toi? Le nouveau Roi De Gardavien...

-- Et pourtant c'est là vérité.

Le prête arriva, il était aussi l'homme de main du défunt Roi, c'était lui qui avait confirmé ses dire tout à l'heure, vêtu de sa robe noir, à l'aide de sa béquille en argent, il marcha en leur direction.

--Le Roi David m'avait déjà parler de vous Damian, c'est aussi en ma présence qu'il avait eu l'idée mais aussi la certitude de vous nommer le nouveau roi.

-- C'est pour cela que vous m'aviez défendu devant la princesse.

-- Oui, c'est aussi pour ça que je suis là, je suis un homme de Dieu, le mensonge ne fait en aucun cas parti de mon vocabulaire. En attendant la décision de la princesse Hérédith, vous allez vous logé dans l'une des chambres du palais, j'ai déjà ordonné de vous la préparer. Les funérailles se feront demain, Après cela la cour vous congédiera pour la suite.

--Puis-je savoir votre nom ?

--Irham, c'est Irham.

Hugo resta silencieux en scrutant son ami, avant d'éclater de rire.

--Alors le prochain Roi de Gardavien, vous allez me faire visiter votre ledit chambre?

♧♧♧♧

Les chants résonnaient dans la cathédrale, plusieurs milliers de gens y étaient afin d'assister au funéraille de leurs bien aimé Roi. Seul les gens de la haute classe était autorisé à entrer à l'église.. les domestique et autre étaient rester dehors silencieusement, d'autre pleurait... certains avait même perdu connaissance. Pourquoi pleurer? Elle avait rencontré le Roi qu'une seule fois alors qu'elle fouinait dans la grande salle de bal. Il l'avait assisté pendant de longues heures alors qu'elle fesait tout simplement le ménage en dansant.

-- Tu es destiné à être une personne très importante ma petite, plus dans la vie d'un homme que dans ta famille. Lui avait il dit.

Oui, alors là, elle avait de quoi pleurer. Elle n'avait de famille, bien que ce jour là, elle avait cru perdre son travail, mais non, il lui avait simplement parler puis était parti.. Compterait elle un jour dans la vie d'un homme? Sûrement pas... Elle vivait dans un bordel et les gens pensait qu'elle était une prostituée... Oui elle l'était.. mais avec quelques différences. La grande horloge sonna, annonçant la fin de la cérémonie. Les milliers de gardes présent sortaient, avec le tombeau, et la belle princesse Hérédith derrière eux.... Elle la comprenait.. c'était dur de perdre un être cher...insupportable même. Elle avait vécue cela trop de fois pour connaître le sentiment de désespoir qui peuvent envahir le coeur...

♧♧♧♧

--Damian..... Hummm....
Il revoyait la longue masse flamboyante... se petit tatouage de papillon qu'il avait jusque là comme seul indice... la peau douce qu'il avait contempler de longue heures avant de prendre la pointe de ses seins dans sa bouche... Il avait écouter ses gémissements... Il s'était nourri en l'entendent gémir et avec ses doigts fine qui se resserrait sur son membre...
Damian sursauta, il essuya les gouttes de sueurs sur son front en cachant son visage avec ses mains. Ce rêve... quand cessera t'il de le faire? Quand il l'aurait retrouvé? Il secoua la tête, décidé à prendre sa douche comme tout les matins. Aujourd'hui il ne s'était pas rendu au funéraille. Il ne pouvait pas. Il avait peut être accepté de diriger le royaume. Mais il ne familliarisait pas avec ce qu'il y avait à l'intérieur. Encore moins avec les proches du défunt.

UN MARRIAGE INCERTAIN...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant