Amber vérifia sous la couette, rien. De toute sa vie, elle n'avait jamais aussi peur que maintenant.
--Détendez vous. Dit Hugo en fixant une petite boule sur la table.
--J'y arrive pas, ça fait plus d'une heure qu'on cherche, on n'a toujours rien trouvé! S'emporta t'elle en tournant en rond.
-- Vous êtes stresser.
-- Oui, et j'ai peur aussi. Imaginez qu'il arrive et nous surprenne?
-- Il n'arrivera pas. Répondit Hugo d'une voix sereine, sans cesser ses recherches.
-- On dirait que cela vous est déjà arrivé. Vous avez déjà espionné quelqu'un?
Hugo secoua la tête,
--Ma femme m'espionnait.
-- Quoi? Anna? Pourquoi? Vous n'avez pas l'air de trompé votre femme.
-- C'est ce que vous croyez, mais pas elle.
Elle sourit le regard perdu.
-- Vous avez raison... c'est exactement ce qui se passe... Elle pense que lui et moi on est... amant alors que c'est tout à fait le contraire. Fit elle en fesant allusion à Hérédith.
-- C'est à dire? Vous n'éprouvez rien pour Damian?
Elle ne répondit pas.
-- J'ai eu ma réponse...
-- C'est le Roi... Il est marié... Lâcha t'elle d'une voix douce et triste en ramenant ses cheveux sur le côté.
-- Vous savez que... Hugo s'arrêta, en laissant échappé l'objet qu'il tenait fermement entre ses mains.
-- Vous allez bien? Vous avez fait un malaise? Se précipita la jeune femme vers lui.
--La seule chose dont je le souviens c'est de son tatouage ... Elle a un papillon gravé à l'arrière de son épaule gauche....
C'est ce que lui avait dit Damian ce matin là quand il s'était réveillé et avait remarqué que la jeune femme avait soudainement disparue.
-- Elle me fait penser à elle... elles ont la même couleur de cheveux... elles ont le même sursautement mais pourtant... ce n'est pas elle..
Bien sûr que c'était elle. A moins qu'Amber s'était fait le même tatouage? Ce serait une pur coïncidence.
--C'est vous...
--Oui c'est moi, Lâcha t'elle confuse par cette question.
Hugo secoua la tête.
-- Je veux dire que c'est vous, la fameuse inconnue qui hante les pensées de Damian.
Étonnée, Amber eut un mouvement de recule, ainsi donc il l'avait reconnu... est ce pour cela qu'il avait l'air si chamboulé?
-- Comment m'avez vous reconnue? Demanda elle.
-- Votre tatouage derrière l'épaule.
Alors comme ça il lui avait parlé d'elle!
-- Oui, il m'a parlé de vous. Répondit il comme s'il avait deviné le fond de ses pensées. Elle baissa la tête honteuse et gêné.
-- Ne vous en faites pas, votre secret sera bien garder avec moi, c'est à vous de lui avouer votre véritable identité pas à moi.
S'il lui avait parlé de se tatouage.. Alors Damian se souvenait encore forcément d'elle... la fameuse inconnue qui hante les pensées de Damian... c'est ce qu'avait dit Hugo... Alors il lui arrivait de penser à elle? Le fesait il toujours?
VOUS LISEZ
UN MARRIAGE INCERTAIN...
RomanceAyant partagé une nuit sulfureuse dans les bras d'une femme dont il n'avait aucun souvenir, Damian devient perdu. Hanté par cette nuit sulfureuse auprès de cette jeune inconnue, il ne se rappelait que de ses cheveux flamboyant comme le soleil... Et...