Confortablement installé, Amber ne voulait pas se lever, elle voulait rester blottie contre Damian jusqu'à la fin des temps. Par tout les Saints comme elle aimait cet homme! Elle aimait l'entendre rire à en perdre ses dents comme il fesait en ce moment.
-- Et Bien je devrais remercier Zenet, c'est grâce à elle si tu as pu trouver cette potion pour enfin endormir ses goujats! Et pour ce tatouage, c'est grâce à elle que j'ai pu savoir qui tu étais... Devrais je moi aussi me méfier?
-- Non, surtout pas! Concernant le tatouage, c'est pas la faute de Zenet, je l'ai fais avec mon demi frère... Lorsque j'ai été adoptée, il était le seul ami que j'avais, il me protégeait souvent alors une fois on a décidé de ce faire tatoué en l'honneur de notre amitié. Et pour la potion... bah...Tu sais bien qu'à la maison close... j'y étais obligé... Avec toi c'est différent. Je veux être ton épouse.
-- Et tu le seras à la minute que tu le voudras. Au fait, sache qu'il n'y a plus de maison close, aucune jeune femme qui se retrouve dans la situation à laquelle tu étais ne devrais pas vivre cette enfer.
Elle écarquilla les yeux.
--Qu'as tu fais?
-- J'ai acheté le lieux, et j'ai proposé des emplois à tous le monde, enfin ceux qui veulent.
-- Oh Damian... Je t'aime tant... murmura t'elle en le couvrant de baiser. Et tu sais quoi?
--Hummm,
--Pourquoi ne pas nous unir maintenant.
-- Comment ça?
Elle sauta du lit excité, oubliant sa nudité sous son regard perçant et dévastateur, elle récupéra une petite boîte et la lui tendit. Lorsqu'il l'ouvrit, il trouva deux anneaux artificielles, mais si beaux qu'on aurait dit des petits arc-en-ciel.
-- C'est la fille d'Hyana qui l'a fait pour nous, je comptais te le donner... mais on avait tellement de chose en suspend... enfin, aujourd'hui, on va se marier. Elle prit la première bague, en l'incerant dans son annulaire. Moi Amber Danmer... je te prend pour époux... Mon beau Damian Oretzeft... dans la lumière et comme dans les ténèbres, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
-- Et moi Damian... je te prend ma belle et tendre rousse pour époux dans la maladie comme dans la pauvreté, dans la lumière et comme dans les ténèbres...Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Amber lui offrit un magnifique sourire avant de se blottir contre lui.
-- C'est ça que je veux Damian... on peut maintenant dire qu'on est marié.
--Hummm, mon ange, on l'a été depuis l'instant où tu as pénétré ma vie cette nuit là... Et je te laisserai plus jamais ressortir..
Avant qu'il scelle sa promesse par un doux baiser, la porte s'ouvrit à la voler, sur Hugo qui ne savait pas où se mettre. Amber se cacha derrière Damian qui essayait de la couvrir autant qu'il le pouvait.
--Très sage façon de pénétré dans mes quartiers Hugo. Que se passe t'il?
--Gardavien.... Gardavien est en cendre Damian... Les hommes d'Ornan Hambourg nous on attaqué ce matin... ils ont tout brûlés....
-- Oh seigneur... Amber recula devant la fenêtre, Damian s'approcha. Et vit la fumée qui montait... des cries de femme et d'enfants...
-- Comment cela est il possible?
Il attrapa sa chemise et son pantalon ainsi que ses bottes. Il les enfilaient avant de se diriger à l'extérieur ou des personnes couraient.
-- Cela vient tout juste de se produire, un feu à éclaté au village et des soldats ont surgi de nulle part.
VOUS LISEZ
UN MARRIAGE INCERTAIN...
RomanceAyant partagé une nuit sulfureuse dans les bras d'une femme dont il n'avait aucun souvenir, Damian devient perdu. Hanté par cette nuit sulfureuse auprès de cette jeune inconnue, il ne se rappelait que de ses cheveux flamboyant comme le soleil... Et...