Hugo resta bouche bée devant le corps de son ami qui ne présentait aucune marque de blessure. C'était incroyable mais vrai.
--Elle t'a fait ça... chuchota t'il en visualisant de plus près.
-- Oui. Et cela me mets hors de moi. Lâcha Damian en colère. Elle ne veut pas que je fasse... enfin tu vois avec la traîtresse, parce qu'elle pense qu'elle sait peut être quelque chose sur cette faculté aussi surprenante qu'il soit. Mais par contre moi je ne veux pas qu'elle s'approche de cette femme.
--Attend, fit Hugo confus. Vous vous êtes disputé ?
-- C'est une femme vraiment autoritaire!
--Hummm.
-- Tu imagines qu'elle m'a ordonné comme si j'étais à ses services?
-- Oui, et j'imagine aussi que tu lui a clairement remit à sa place ?
Oui il l'avait fait de la pire des manières en plus.
--J'aurais pas dû... Je lui ai mal fait comprendre les choses.. Elle a peur de ce que je peux décider par rapport à ses dons... Affirma t'il le regard perdu.
-- Et? Que compte tu faire? Amber est une femme différente..
Oui elle l'était.
-- Je pense que je vais l'aider c'est bien pour cette raison que j'ai tout arrêter. Mais tu peux me croire je n'ai aucune confiance en cette Acria.
-- Oui, il fait bien se méfier, mais peux tu m'éclaircir sur le sujet? J'avoue en voyant ça... Dit il en pointant son torse du doigt. Cela me dépasse tellement que j'ai l'impression de rêver.
Il avait eu cette même sensation la première fois qu'elle l'avait fait.
Amber sortit sa plus belle robe, elle la déposa délicatement sur le lit, puis se mit à genoux pour sortir cette grande boîte dont elle gardait les souvenirs de son enfance. Des lettres, et un morceau de tissus... dans lequel son nom était griffonné... Elle ne se rappelait de rien.. seulement de ça... Qu'elle âge avait elle lorsqu'on l'avait adopté? Pourquoi ses parents biologiques avaient renoncé à elle? Qui était elle? Furieuse de ne pas avoir de réponse à ses questions car la seule personne qui pouvait le lui en fournir c'était bien Acria.. Celle ci était déjà morte. Elle balança la petite boîte contre le mur en pleurant.
--Toute cette rage c'est contre moi...
Elle ne bougea pas. Cette voix, elle le reconnaissait entre dix milles autres, et comme depuis deux jours elle l'évitait comme s'il était invisible.
-- Amber, je ne suis pas du genre à patienter....
-- Alors va t'en et ne reviens plus. Lâcha t'elle toujours récorvillier sur elle même.
Sans un mots, il s'abaissa pour ramasser la boîte dont les contenus étaient éparpillé sur le sol, il les ramasse un par un prenant soin de regarder de quoi il s'agissait, avant de les refermés en déposant la boîte comme s'il ne s'agissait de rien.
-- Je suis désolé. Lâcha t'il la langue lourde. Voyant qu'elle ne réagissait pas il poursuivit. Je n'aurais pas dû te parler de la sorte, j'étais.. Choqué par la tournure des événements. J'ai mal agis en te traitant comme une personne de bas rang. Moi même je l'étais parfois je me surprend à penser comme un Roi, hypocrite et insouciant..
-- C'est l'instinct Royal j'imagine. Fit elle remarquer en s'asseyant les yeux, avant de ce décidé à se lever pour lui faire face. Vous êtes venu pour vous excusez?
Il détestait quand elle lui parlait de la sorte, combien de fois devrait il le répéter?
-- Oui, mais pas que ça. Je suis aussi venu, vous annoncer que.. Je n'ai pas fait exécuter Acria, comme s'était convenu. Je l'ai laissé en vie parce que vous.. enfin, tu me l'a demandé.
VOUS LISEZ
UN MARRIAGE INCERTAIN...
RomanceAyant partagé une nuit sulfureuse dans les bras d'une femme dont il n'avait aucun souvenir, Damian devient perdu. Hanté par cette nuit sulfureuse auprès de cette jeune inconnue, il ne se rappelait que de ses cheveux flamboyant comme le soleil... Et...