Traversant le Hall, Damian suivit les fermiers passant par l'écurie Royal, Hugo lui avait laissé entendre qu'il y avait une petite fontaine. Il n'était pas du genre à se balader,.. Depuis son mariage suivit de son couronnement Damian ne savait plus qui il était... Il passait la moitiée de son temps à s'occuper des affaires, ensuite à vérifier la qualité des produits qui entraient dans le pays... pas lui, mais disons qu'on lui fesait le compte rendu de tout ce qui entrait et sortait de Gardavien. Et durant ses promenades il ne s'était jamais aventuré dans cette partie là du domaine, il avoue être surprit pas autant de beauté et d'art, bien sûr. L'objet de ses désirs était là, devant lui assise sur l'herbe verte, le regard dans le vide. A quoi pensait elle? Que s'était il passer dans cette entrevue avec Hérédith? Quand la servante de celle ci, Yna, lui avait laissé entendre que la reine prenait son bain en discutant il n'avait jamais imaginé que c'était avec elle. L'avait elle fait appeler pour évoqué le sujet? Celui qu'elle avait entamé lors du dîner? Oui, c'était certainement cela, Il se souvient qu'Amber lui avait fait part de son inquiétude à se sujet, lui? Lui il était le Roi et il s'en foutait royalement de ce que pouvait dire les autres!
--Amber... Commença t'il.
C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom, et cela lui plaisait de sursurer le nom d'une aussi belle jeune femme... Bon sang, que lui arrivait il? Depuis quand il était devenu romancier ?
A l'évocation de son nom, celle ci jetta un coup d'oeil derrière elle, et s'empressa de se lever quand elle croisa les pupilles noir de son altesse. La tête droite, les yeux et les lèvres gonflés, les mains jointes derrière son dos. Amber lui offrait la position qu'il détestait chez son personnel... Elle ne le regardait pas. Mais il pouvait sentir son chagrin ainsi que la tristesse qu'émanait ses aigres obscurs.--Sa majesté à t'il besoin de mes services ?
Offusqué par de tel comportement, Damian fonça les cils.
-- Oui, j'ai envie de connaître la raison pour laquelle vous êtes dans cette état, et pourquoi vous me parlez .... Ainsi.
-- C'est exactement comme ça que je devrais m'exprime avec sa Majesté.
Oui, il fut un temps il aurait accepté mais pas maintenant pour une raison qui lui est encore inconnue. Les autres pouvaient parler de la sorte, mais pas elle.
-- Et bien je ne l'accepte pas. Que c'est t'il passé avec Hérédith?
Amber afficha une mine lugubre.
--C'est... C'est... Rien du tout, Votre Altesse, sa Majesté la reine m'a juste fait un briefing de mon rang. Balbutia la jeune femme.
--Rien du tout... souffla Damian irrité. Amber, écoutez, dorénavant vous êtes sur ma protection, vous et le reste du royaume, Et...
Dans une démarche assuré, le souverain se mit devant elle la captivant par son beau visage, elle sursauta quand il lui prit la main pour caresser leur paume avec douceur. Je suis pas peut être un Roi parfait, mais je suis humain, connaissant Hérédith elle n'a sans aucun doute été des plus tendre. Dites moi, que c'est il passé?Non, elle avait parfaitement comprit ce que la reine insinuait, et... Elle allait respecté cela. Hésitante, elle se défit de son emprise en reculant comme si elle venait de se brûlé.
-- Non, vous n'avez pas à me protégé... Je vais parfaitement bien.
--Amber! Murmura t'il d'une voix strident.
-- Quoi? Vous voulez savoir ce qu'elle m'a dit? Elle a dit que j'étais qu'une putain de cantin qui vous a surdoyé pour votre titre et que tôt ou tard l'homme que vous êtes me prendra pour finir par me rejeté comme une vulgaire marchandise. Hurla t'elle sans s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
UN MARRIAGE INCERTAIN...
RomanceAyant partagé une nuit sulfureuse dans les bras d'une femme dont il n'avait aucun souvenir, Damian devient perdu. Hanté par cette nuit sulfureuse auprès de cette jeune inconnue, il ne se rappelait que de ses cheveux flamboyant comme le soleil... Et...