" Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifie rien."
- Edith Piaf
♫ - Daddy issue - The Neighbourhood- ♫
DYLANE
Ce soir, Marlon nous a invités, Emma et moi. Il a voulu nous inviter pour son déménagement. Il est presque minuit et la discussion portait sur les animaux qu'il faut absolument adopter à Aaron.
- Le Mec de tout à l'heure, c'était qui ? Me demande Marlon avec un sourire en coin.
- C'est Aaron, répond Emma plus vite que moi.
- Merci Emma, tu m'aides beaucoup à savoir qui est-il ! Dit mon ami plein de sarcasme.
- Mais de rien, Marlon.
Comment pourrait-on le décrire ? Physiquement, c'est facile, mais si on devait le mettre dans une classe sociale au lycée, c'est plus compliqué. Surtout que sur trois semaines, je ne l'ai vu qu'une semaine. Emma en sait beaucoup plus que moi, je vais lui demander.
- Tu sais pourquoi il n'était pas là pendant ses deux dernières semaines ?
- Nan, je ne sais pas. Je lui ai déjà demandé, mais il n'a rien voulu me dire. Me répond-elle automatiquement en regardant son téléphone. Ah, samedi, on va au Palace of the Night.
- C'est quoi cet endroit ? nous demande Marlon.
- C'est une boîte de nuit et une fois par mois, il y a des combats illégaux.
Pourquoi une boîte de nuit super bien fait des combats illégaux. Cela leur risque beaucoup si les flics l'apprennent. Et puis, qui peut bien vouloir faire ?
Ça ? Quoi qu'il m'ait dit qu'il faisait de la boxe. Est-ce qu'il fait les combats ?
- Mais Emma, tu aimes bien la boxe ?
- Non, bien sûr que non ! J'y vais pour Aaron, c'est l'invaincu depuis plusieurs mois déjà. Nous raconte la blonde en sortant de son téléphone.
- Ouh, ça devient intéressant tout ça ! déclare Marlon.
- Tu m'étonnes : à l'arène, tout le lycée l'aime, mais en dehors, c'est tout autre chose. Il le fait seulement pour l'argent.
- Moi qui croyais qu'il travaillait juste là-bas.
- En plus, il travaille là-bas. Commence Marlon avec une idée en tête. Bon, allez les girls, on va le voir !
Hein quoi ?
- Oh oui, trop cool ! s'écrit la blonde.
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à faire des essayages dans la salle de bain de mon ami à minuit. J'aurais dû arrêter la conversation avant que Marlon ait la bonne idée d'aller en boîte de nuit, là où il travaille.
Maintenant, je me retrouve en robe rouge moulante. D'ailleurs, pourquoi il a des robes ? Il n'a pas de sœur, et je ne crois pas que sa mère s'amuse à en porter.
- Marlon, pourquoi tu as des robes dans tes affaires ?
- Je les ai volées à l'autre pimbêche.
Un rire sort de ma bouche. Marlon et Agate ne se sont jamais vraiment appréciés. Marlon avait envie de la tuer quand il a appris ce qu'elle me faisait. Il jouait les hypocrites avec elle, et elle faisait pareil. Il m'aidait à aller mieux le soir après le lycée. Je lui racontais mes soucis pendant qu'elle m'écoutait attentivement. Je pleurais pendant qu'elle me réconfortait, en me murmurant des mots doux.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐀𝐓𝐄𝐍 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐀𝐆𝐄𝐑 | Tome 1/Réecriture
Teen FictionAaron Clear et Dylane Walker. Deux âmes différentes mais identiques en même temps. Pour Aaron, il est difficile de se remettre de la disparition tragique de sa mère, quand les coups de son père s'abattent toujours plus sur lui, chaque jour. Son cor...