♫- Pray for me - The Weeknd - ♫DYLANE
Ce soir, je sors avec Emma. Je ne la connais que depuis aujourd'hui, mais elle m'a suppliée de sortir avec elle, au Palace of the Night. Une boite de nuit plutôt bien réputée. Tous les étudiants viennent ici pour s'amuser. J'aime bien sortir la nuit – même si j'ai souvent peur – avec mes amis.
Quand je sortais avec Agate – cette peste – je devais toujours l'écouter, en fait, je devais toujours l'écouter. Elle a beaucoup changé quand on est arrivé au lycée. Elle est vite devenue populaire grâce à sa beauté et à la fortune de ses parents. Elle a eu beaucoup de succès auprès des garçons, tellement qu'elle ne me parlait que de mec. Cela en devenait pénible.
Après quelques mois au lycée, elle a commencé à me donner plusieurs ordres, qu'elle me laissait en plein milieu de la route pour parler avec un garçon. La deuxième année, elle devenait plus distante avec moi. Elle traînait avec les populaires du lycée. Les premières moqueries sont arrivées en milieu d'année. Elle a commencé à me mépriser et les autres la suivaient.
« Eh, mais dites-moi, ça ne serait pas le petit nerd ? »
« Tu ne sers à rien, Dylane ! »
« T'es juste un accident ! »
« Personne ne voudra être avec toi ! »
« T'es tellement moche ! »
- Ma puce ? Tonne une voix. Tu vas bien ? Me demande ma mère.
- Oui. J'étais seulement dans mes pensées. Réponds-je.
Je regarde mon dressing. Il faut que je trouve une robe pour ce soir. C'est ma première soirée avec Emma. Ma mère s'approche de mon dressing et me désigne plusieurs robes. Au bout de la quatrième, je trouve enfin la robe parfaite ; elle est courte et moulante. Elle est de couleur noire, avec des bretelles en strasse.
- Tu vas être magnifique, Ma fille. Me dit ma mère souriante.
- Merci Maman.
Je suis heureuse d'avoir ma mère dans ma vie. Elle est mon pilier. Je voudrais tellement lui ressembler. Papa dit qu'elle a toujours été confiante et forte. Elle est gentille avec tout le monde. Elle fait tout pour aider tout le monde. C'est pourquoi je veux lui ressembler. Avoir sa force et son courage pour pouvoir me défendre contre mes démons.
- DYLANE. Crie, mon père.
Emma a sûrement dû être arrivée. J'espère que je vais passer une bonne soirée. Je descends les escaliers de ma belle maison pour rejoindre mon père. Ma mère sur mes talons. Arrivé en bas, je détaille la tenue d'Emma. Elle est encore plus belle que ce matin. Je crois que si je serais lesbienne, j'aurais pu lui sauter dessus.
Habillée d'une robe en satin vert émeraude. Un léger décolleté qui est habillé par un collier doré.
- T'es magnifique, Dylane ! S'écrit Emma surexciter.
Je ne me qualifierais pas de magnifique, mais plus jolie. D'ailleurs, je ne me suis jamais qualifiée comme étant la plus belle. Je sais que je peux avoir du charme, mais ça s'arrête là. Je suis plutôt simple. Je ne me prends pas la tête, à vrai dire.
***
Woah. La queue qu'il y a. Avec un peu de chance, d'ici une bonne heure, on sera dans la boîte de nuit. Emma me prend la main et nous passons devant tout le monde.
- Will, comment tu vas ? Tu nous laisses passer ? Ki m'attends. Demande-t-elle au videur.
Je ne pensais pas qu'elle connaissait des personnes de la boîte, au point de nous laisser passer devant tout le monde. C'est grave cool !
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐀𝐓𝐄𝐍 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐀𝐆𝐄𝐑 | Tome 1/Réecriture
Teen FictionAaron Clear et Dylane Walker. Deux âmes différentes mais identiques en même temps. Pour Aaron, il est difficile de se remettre de la disparition tragique de sa mère, quand les coups de son père s'abattent toujours plus sur lui, chaque jour. Son cor...