moi:Alors on a tout les deux besoin, on se lâchera jamais.
4 appel manqué****
...
karim:Bon ma chérie, je vais rentrer moi.
moi:D'accord, toute façon je dois dormir, je reprends le travail demain.
karim:Tu veux toujours pas démissionner?
moi:Non vraiment.
karim:Tu travailles dans un vieux restaurant et t'es horaires sont à chier sérieux.
moi:C'est bien fait pour moi, j'ai arrêté l'école alors maintenant faut assumer.
karim:Tu peux toujours reprendre tu sais, et c'est pas de t'as faute, ton père est mort.
moi:Je sais Karim mais je suis bien comme ça, sa me va vraiment.
karim:Si tu le dis, en tout cas si tu veux arrêter y a pas de soucis, tu sais que j'ai les moyens pour subvenir à tout t'es besoin.
moi:Oui t'en fais pas pour sa.
Il me fait un bisou puis s'en va.Il est actuellement 23h30.Enfin un soir ou je n'ai pas forcément l'envie de me mutiler, sa fait du bien.Je vais sous la douche et réfléchis à ce que Karim n'arrête pas de me proposer, ce n'est pas la première fois qu'il m'en parle.Mon travail ne le convient pas car pour commencer, je n'ai pas d'horaires fixes alors je peux finir très tard, ensuite, il est très possessif.Il déteste le fait que je dois parler au client, il est tellement jaloux que je l'ai surpris plusieurs fois m'espionner.
Mais jamais de ma vie je renoncerai à mon travail.Je dépends beaucoup de Karim c'est vrai, il est la seule personne qui me donne un minimum envie de vivre, mais il est hors de question que je dépende aussi de lui financièrement.Je fais confiance à Karim mais me fier entièrement à lui est impossible pour moi.Il en profitera trop et je ne serai plus sa copine mais son esclave.
Et même, j'aime mon travail, certes il est épuisant mais il me permet de ne pas me renfermer dans ma dépression, de garder un peu de contact avec l'hum...
?RANIA, RANIA T'ES LA?
Hein?Quelqu'un est en train de m'appeler ou je suis folle?
?:RANIA PUTAIN.
J'enroule ma serviette autour de moi et je me précipite vers la fenêtre.Je sors ma tête et je vois Nahil en bas, c'est lui qui est en train de crier mon prénom ou je rêve?
moi:NAHIL ARRÊTE DE CRIER J'ARRIVE.
J'enfile un training avec un t-shirt et je descends en bas de chez moi.
moi:T'as craquer ou quoi, pourquoi tu cries en bas de chez moi?
nahil:Sa fait 3h je t'appelle tu réponds pas, tu te fous de ma gueule toi.
moi:C'est pas une raison pour venir crier en bas de chez moi à minuit.Et puis même, tu t'es pas dis je me suis endormie ou bien j'étais juste occupée?
nahil:Bah non, j'ai cru il t'était arrivé quelque chose, quand tu vois tout ces appels manqués, tu peux au moins laisser un message.
moi:Figure toi que j'ai toujours pas vu mon tél.Et tu vois bien que t'avais pas à t'inquiéter, je vais très bien alors maintenant si tu pourrai partir sa serait bien, je veux dormir.
nahil:C'est moi j'suis une salope à mettre inquiéter pour toi wAllah, j'sais même pas pourquoi.
moi:Attends, pourquoi tu parles mal d'un coup, il t'arrive quoi?
nahil:J'sais pas, je viens jusqu'à en bas de chez toi pour être sur que tout vas bien et tu réagis comme si je dérangeais.
moi:T'as raison j'suis désolé, mais t'as pas à avoir peur pour moi, on se connaît à peine en vrai.
nahil:C'est pas parce que je te connais pas que je devrais te laisser alors que t'es peut-être en danger.
moi:Si y a un problème, j'ai un copain que j'appellerai directement.
nahil:Laisse moi rire, tu parles de celui qui embrassait une autre fille il y a quelques jours à peine?
moi:Je te permets pas de juger ma relation avec lui d'accord?
nahil:T'as raison je m'en bas les couilles, si t'aimes te faire prendre pour une conne c'est ton problème.
moi:Ne juge pas sans connaître Nahil.
nahil:Si tu le dis, et toi évite de sortir aussi tard, sa pourrait être dangereux.Sa m'aurait éviter de venir jusqu'ici pour rien.
moi:LOL, toi évite de venir crier en bas de chez moi.
nahil:Sa t'as pas déranger quand j'suis venu pour te raccompagner parce que tu faisais t'as folle pourtant.
Ma main part toute seule sur sa joue.Oh mon Dieu, qu'est ce que j'ai fais?Il tient sa joue et me regarde d'un air énerver.Il s'approche de moi et je recule de rapidement, il va me frapper en retour, je le mérite.J'ai pas su contrôler mon geste, ses mots m'ont énormément blessés.
nahil:Tu viens de me gifler là, tu crois je suis t'as pute Rania?
moi:Je-suis-je...désolé, m-me frappe pas s'il te plaît-je-pardon..
Il rigole nerveusement puis se reconcentre sur moi, son regard change immédiatement.Il s'adoucit, comme si il venait d'entendre mes paroles.
nahil:On voit bien comment ton clochard te traite, je lève pas la main sur les femmes mais toi par contre, c'est la dernière fois que tu la lèves sur moi.
Il ne me laisse pas le temps de lui répondre, il s'en va rapidement.Qu'est ce que j'ai fais putain?
Je me suis comportée comme ça avec lui exprès, je mourrais d'envie de le remercier, lui dire à quel point sa m'a touché...Mais je ne pouvais pas, si cet homme se rapproche de moi sa ne sera sûrement pas pour faire ami avec moi et sa je ne peux pas l'accepter.Si Karim apprend que je connais un autre homme que lui, il deviendra fou.Je me suis comportée avec lui de manière détestable pour qu'il ne tente jamais rien avec moi, je n'ai pas le choix.
Je ne veux pas lui donner de faux espoirs, ni à lui, ni à moi...
...
serveur:Rania la table là bas, tu peux lui ramener ce plateau, je vais prendre ma pause.
moi:Passe le moi.
Je me dirige vers ce couple qui se parlent avec amour et douceur, qu'est ce qu'ils sont beaux, si seulement je pouvais être aussi heureuse qu'elle.
moi:Bonne appétit.
eux:Merci.
Je ramène un plateau à un autre groupe, ce sont des hommes et des femmes.Un groupe d'amis, le mien me manque tellement, mais ils m'ont laissés.
moi:Excusez-moi, j'ai vos commande.
fille:Merci beaucoup.
moi:Je pause ou ce plateau, il y a une commande en plus?
fille:Posez le ici, il arrive.Ah il est là.
Je lui souris puis pose le plateau à la place qu'elle m'a désigné.Je leurs souhaite un bon appétit puis je me retourne mais je rentre dans quelque chose avec mon plateau, ou plutôt, dans quelqu'un.
?:T'as pris l'habitude de me frapper toi c'est sa?
Mon regard se dirige vers lui, Nahil.
moi:Désolé, je t'avais pas vu.
un des hommes:Vous vous connaissez Nahil?
nahil:Ouais, on peut dire sa comme ça.
VOUS LISEZ
L'amour sans pitié
Teen FictionCette histoire parle énormément de violence, d'agressions, de manipulation, de pervers narcissiques. Les enfants n'ont rien à faire ici. Les âmes sensibles, ne commencer pas la lecture.