Chapitre 31

1.1K 41 15
                                    

Je tremble encore et je sens ma tête tellement lourde...

Nahil s'approche et je recommence à voir flou.

nahil:Oh ça va?

J'hoche de la tête mais je penses que ça a été un mouvement trop brusque parce tout est noir d'un coup, c'est le trou noir.

...

Mes yeux s'ouvrent doucement, il fait sombre. Je pourrais reconnaitre cette chambre entre milles. Je me lève doucement, il est là, assis sur une chaise à me regarder.

moi:Tu sais que c'est super flippant d'observer quelqu'un durant son sommeil.

Il lâche un petit rire, qu'est ce qu'il m'a manqué ce rire. Il se lève et s'assoit sur le bord du lit.

nahil:Tu vas mieux.

J'hoche simplement de la tête.

moi:Je sais pas c'est la combientième fois que je me retrouve à devoir te remercier.

nahil:J'ai arrêté de compter au bout de 10 et toi?

Cette fois c'est moi qui lâche un rire.

moi:Non plus sérieusement merci beaucoup, il allait me tuer pour de vrai cette fois.

nahil:J'ai vu ça, heureusement que t'as pas supprimé mon numéro.

Aie, je sens de la rancoeur.

nahil:Qu'est ce qu'il te veut d'ailleurs? Pourquoi il te laisse pas tranquille? T'es au courant que tu dois porter plainte. C'est dangereux et malheureusement je pourrais pas être toujours là.

Il pourra pas toujours être là, c'est ça qui me fait le plus de peine.

moi:Oui, je sais.

Je l'ai su parce ce soir là, tu n'as pas pu m'aider, tu n'étais pas là.

moi:Il fait pas exprès tu sais, il est pas bien.

nahil:Tu lui trouve des excuses alors qu'il a faillit te tuer ou je suis en train de rêver.

moi:Tu sais c'est pas la première fois qu'il me lève la main dessus.

Il me regarde puis il se met à secouer de la tête. Un rire nerveux sort de sa bouche.

nahil:Mais Rania, rassure moi, t'es au courant que c'est pas normal au moins?

moi:Bien-sûr que je suis au courant mais c'est comme ça, tu veux je fasse quoi?

nahil:Mais wesh tu te fous de ma gueule? Frère réagit, porte plainte, t'as des preuves?

moi:Sérieusement Nahil fait pas semblant, tu sais très bien qu'il n'y a pas de justice ici, tout le monde s'en fou. Et même, Karim est quelqu'un qui a énormément d'argent, ils lui feront rien et même si il essaie ils y arriveront pas.

Il reste silencieux longtemps, assez longtemps pour que le silence devienne pesant.

nahil: J'sais plus quoi te dire, tu me désespère. On sait bien les deux que la seule raison pour la quelle tu ne fais rien, c'est l'amour que t'éprouve pour lui.

moi:Dis pas n'importe qu-

nahil:C'est ça Rania, tu vas pas me la faire à moi.

moi:Mais qu'est ce que tu racontes, je ne l'aime pas.

nahil:J'ai jamais dis le contraire mais y a une part de qui est attachée à lui c'est tout ce que je suis en train de dire.

moi:..

nahil:Enfin bref, si tu vas mieux tu peux partir. Moi je vais bouger bientôt.

moi:Tu me mets dehors maintenant? D'accord.

nahil:Je te mets pas dehors mais c'est bon, tu vas mieux. Je t'aurais proposé de rester chez moi à nouveau mais c'est toi qu'avait décidé de partir et de te mettre à une nouvelle activité.

moi:T'es comme ça avec moi parce que tu n'arrives pas à accepter ce que je fais de ma vie ou parce que j'ai encore quelque chose pour Karim?

nahil:Ni l'un, ni l'autre...Ou peut-être les deux finalement, j'en sais rien. J'arrive pas à te comprendre et sa me rend fou. Qui t'as forcé à aller vendre ton corps putain, tu te rends co-

moi:Personne m'a forcé, je l'ai fais de moi-même. Tu ne connais rien de ma vie ni du pourquoi j'ai fais tout ça, j'ai mes conditions et-et-

nahil:CERTES t'as tes conditions mais t'as aussi une religion. Si tu te mets pas de valeur y a pas de soucis mais t'étonne pas que t'as vie soit aussi merdique quand tu sais que tu désobéis à TON créateur. Putain mais c'est tellement logique regarde ce que tu fais, c'est pour être maudite tout ça.

Il me prend mon bras et me montre mes marques de mutilations.

nahil:Regardes-toi putain, comment tu veux réussir à t'en sortir comme ça?

Un nouveau couteau tout droit dans le coeur, ça fait mal, très mal et encore une fois, je n'arrive pas à retenir mes larmes.

moi:T'es méchant Nahil, je te jure que t'es mauvais, tu-tu comment tu peux me dire tout ça en pleine gueule...Je te déteste.

Je recule doucement, il me fixe toujours de cet air sévère...J'ai l'impression qu'à cet instant même, il n'a pas de coeur.

Nahil:J'suis méchant, tu me déteste, j'suis un enculé si tu veux aussi mais j'ai raison, tu sais très bien même que j'ai raison sinon t'aurais jamais réagis comme ça.

moi:T'AS GUEULE, t'as gueule arrête de parler.

Mes membres tremblent à nouveau, ces paroles m'ont réellement touchés. Il a raison putain, mais qu'est ce que je suis en train de faire?

Il s'approche à nouveau de moi.

nahil:Tu crois que ton père serait fière de ce que tu fais?

C'était la goutte de trop.

Ma main se mit en direction de sa joue mais avant d'y atterrir, il l'attrape. Alors je fais une autre tentative avec ma main de libre, pas de chance non plus, il l'attrape.

moi:LÂCHE-MOI ET PARLE PLUS JAMAIS DE LUI CONNARD.

Je lève mes yeux vers lui en furie, je m'attends à ce qu'il me cris dessus lui aussi mais c'est tout le contraire. Son regard s'est attendri.

nahil:J'suis content que tu réagisses comme ça.

moi:MAIS C'EST UNE BLAGUE, T'AIMES ME VOIR DANS CET-

nahil:ARRÊTE DE CRIER TU VEUX OH, Je suis désolé je sais que je suis allé loin dans mes propos Rania, wAllah que je le sais mais c'est pour ton bien.

Je me calme doucement ma voix est totalement brisé, comme moi.

moi:De quoi tu parles, de quel putain de bien du parle?

nahil:T'es pas complètement égarée, regarde comment tu réagis. Tu sais que ce que tu fais c'est mal.

moi:...

nahil:Tu peux encore te rattraper Rania, tu peux avoir une meilleure vie mais pour ça il faut que tu me fasses confiance.

moi:Je-

nahil:Je te force à rien, si tu veux rester comme tu es, c'est ton choix.

moi:Pourquoi est-ce que tu veux m'aider maintenant? T'étais pourtant tellement...déçu de moi.

nahil:J'ai espoir Rania, je suis certain que tu vas t'en sortir.

L'espoir, je déteste l'espoir.

Laisse lui une chance de te faire à nouveau croire en l'espoir Rania. Et pourquoi pas en l'amour aussi?

L'amour sans pitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant