Chapitre 25

1.1K 49 25
                                    

Mon coeur est en train  d'exploser dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'on est en train de  m'étrangler tellement ma respiration se coupe. Mes larmes ne s'arrêtent  pas, c'est une mer entière qu'est en train de couler. Je tombe par  terre, mon corps est figé à cause de la douleur.

J'ai envie de tout briser autour de moi, j'ai envie de crier si fort parce que je sais, je sais que c'est la goutte de trop.

Deux fois.

Deux viols.

Cette fois, je suis réellement morte, vous ne me retrouverez jamais.

Je me suis assise sur un banc. Chaque fois que des gens passent, il s'arrêtent et me demandent si j'ai besoin d'aide ou alors, ils me regardent avec pitié. Fidèle à moi même, je ne réponds pas. A vrai dire, je ne sais pas quoi répondre.

Je baisse le regard sur mon corps et mes larmes se remettent à couler. Je n'arrive pas, j'essaie je vous jure mais c'est tellement difficile, je n'arrive vraiment pas à réaliser ce qu'il vient de ce passer.

Comme quoi, il suffit de quelques minutes pour réveiller un traumatisme. Je ne suis pas en sécurité, je ne me sens pas en sécurité. J'ai peur, j'ai énormément peur. Je ressens une grosse angoisse au fond de moi, mon cerveau revit la scène depuis que je me suis rendue compte de ce qu'il s'est passé, et il ne veut pas s'arrêter.

Je me lève et avance, je veux rentrer, je veux frotter mon corps si fort...Mais je sais que ça ne servira à rien, j'avais déjà essayer la première fois que ça a arriver.

J'ai honte, j'ai tellement honte de moi même. Pourtant je n'ai jamais fais de mal à quelqu'un, j'ai toujours été bien avec les personnes qui m'entouraient alors pourquoi? Pourquoi moi?

La petite fille que j'étais ne méritais pas toute cette souffrance, cette petite fille était quelqu'un de bien, je vous jure. Elle était remplie d'amour, de joie, de bonne intentions mais on l'a détruite...Elle est détruite.

Pourquoi est ce que je parle de moi à la troisième personne? Pourquoi est ce que je parle de moi au passé? Parce que c'est finis, cette Rania est morte, cette Rania ne peut plus supporter quelque chose de plus.

Je dois vivre avec ce viol toute ma vie, je dois vivre avec ces fissures là, je n'ai pas le choix. J'aimerais m'excuser avant de prendre cette décision qui compte me changer à vie.

J'aimerais m'excuser envers moi même de mettre rabaisser, d'avoir perdu toutes mes valeurs. J'aimerais m'excuser pour toute les fois ou je disais que j'étais moche. J'aimerais m'excuser pour toute les fois ou j'ai réussi à me dire que je méritais tout ce qui m'arrive, que je ne méritais pas d'exister ou bien même d'être heureuse. Pour m'être montrer si faible aussi, je m'excuse.

Karim je ne te pardonnerais jamais, tu m'as brisé des centaines de fois et malgré ça, j'ai toujours essayé de trouver le bon en toi. J'ai fais le choix de t'aimer, je suis tombée amoureuse de toi sans savoir que tu allais devenir le plus gros problème de ma vie. Tu m'as humiliée, frappée, séquestrée...Tu m'as violée et j'ai fermé les yeux. Je n'ai rien dit, je l'ai juste accepté. Tu m'as pris ma virginité de force. Tu m'as tout pris, toute mon innocence a disparue à cause de toi.

Le barman? Comment il s'appelle déjà? Ah Bryan, vous savez celui qui m'a droguée il y a quelques heures? Je ne te pardonnerais jamais à toi aussi. Tu as aussi profité de ma naïveté. Je voulais juste du coca, juste un putain de verre de coca. Je me suis retrouvée à moitié endormie dans t'as voiture pour que tu puisses profiter de moi toi aussi.

Comment ont-ils pu jouer avec mon corps comme si c'était un simple jouet?

Je n'oublierais jamais la douleur que je ressens actuellement.

L'amour sans pitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant