Chapitre 37

1.2K 44 18
                                    

Il m'aide à me relever puis on monte les escaliers.

nahil:Vas-y déjà, je te ramène des affaires propres.

moi:Merci.

...

Je me réveille en sursaut. Il y a déjà un peu de lumière dans la chambre. Je me lève doucement, il y a personne c'est vide. Je suis seule sur le lit, je ne sais pas ou est ce qu'il a dormi. J'étais tellement épuisé hier que je n'ai même pas cherché à comprendre,  je me suis directement endormie après ma douche.

Il a sûrement dormi au salon.

La dernière fois il avait pourtant dormi sur le même lit que moi, qu'est ce qui a changé maintenant?

Peut-être parce que tu le dégoute à force d'avoir eu des dizaines d'hommes sur le même lit que toi depuis un certain temps?

Oh t'as gueule, je secoue ma tête, il faut que je vire ses pensées négatives. Je cherche mon téléphone par réflexe pour voir l'heure puis je me souviens que Karim l'a cassé hier, la poisse.

En parlant de lui c'est horrible, j'ai fais que de rêver de lui. C'était plus des cauchemars qu'autre chose en réalité. Je pense que je ne m'en remettrais jamais de ce qu'il s'est passé hier soir.

Je me lève pour allez dans la salle de bain et ensuite je me dirige doucement au salon en espérant tomber sur une horloge. Je retrouve Nahil assis sur le canapé, il n'a pas remarqué ma présence, il est concentré sur son téléphone.

Je m'approche doucement et lui touche l'épaule, il sursaute légèrement et il me sourit lorsqu'il se rend compte que ce n'est que moi.

nahil:T'es déjà réveiller? T'as à peine dormi.

moi:Il est quelle heure s'il te plaît?

nahil:Il est 7heure, tu t'es couché vers 5h30.

moi:Au moins j'ai dormi, toi non.

nahil:J'ai pas sommeil.

Je m'installe face à lui. Il a l'air épuisé.

moi:Pourquoi?

nahil:Pourquoi tu t'es réveiller maintenant toi?

moi:On répond pas à une question par une autre question.

nahil:J'sais pas, je crois j'suis dépassé par les évènements.

moi:Je comprends, désolé.

nahil:T'excuses-pas, du coup pourquoi tu t'es levé si tôt.

moi:Cauchemars.

nahil:De?

moi:De cette nuit.

nahil:Faut m'expliquer d'ailleurs, parce qu'arriver chez moi en furie avec du sang c'est pas trop rassurant.

Je rigole doucement et lui aussi.

moi:C'est tellement fou que je saurais pas t'expliquer. J'en ai marre, je suis fatiguée de tout ça j'te jure.

nahil:Parles-moi, je t'écoute.

moi:C'est Karim.

nahil:Pourquoi sa ne m'étonne pas?

moi:Il est venu jusqu'à mon foyer en sang.

nahil:Comment ça?

moi:J'sais pas, ça c'est passé tellement vite. Il s'est mis à défoncer ma porte et il est venu avec du sang qui coulait de son cou.

PDV NAHIL:

rania:J'sais pas, ça c'est passé tellement vite. Il s'est mis à défoncer ma porte et-et il est venu avec du sang qui coulait de son cou.

L'amour sans pitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant