Chapitre 12

1.5K 56 45
                                    

Peut-être que j'essaie de me rattacher qu'à nos bon souvenirs?

Et les mauvais alors t'en fais quoi?

Je les oublie, j'essaie d'oublier tout ce qui me fait du mal, pour que je puisse continuer à avancer.

Pourtant, tu ne fais que de reculer, comment peut-il te manquer?

Je suis comme ça, je suis une merde.

...

PDV KARIM:

J'ai mal au coeur, j'ai mal d'être comme ça avec la femme que j'aime, j'ai mal d'être autant méchant, je suis une ordure.

Elle est partie, elle m'a laissé.Le pire dans sa c'est que ma mère l'a aidé, elle le sait pourtant que je suis fou d'elle, que je ne lui ferai jamais de mal.A moins que sa ne soit déjà fait, à moins que je l'ai encore plus détruite.

Au fond, je sais que c'est le cas, je sais qu'elle vit mal à cause de moi, je sais que je peux être monstrueux avec elle mais, croyez le ou non, c'est par amour et je m'en rends compte que maintenant.

Je m'en rends compte seulement maintenant parce que c'est la première fois que j'ai cette horrible impression de l'avoir perdu pour de vrai.Avant je me foutais de ses sentiments, je savais que même si je suis le plus gros des bâtards avec elle, elle ne partira pas.Mais je n'avais pas calculer que quelqu'un viendrait à son secours, elle n'avait plus d'amis, plus de famille, personne, que moi.

Qui est ce con qui essaie de l'aider?Qui est cet personne qu'essaie de me remplacer?Sa me fait bien rire, si il croit que c'est de cette façon qu'il arrivera à la garder au près de lui, il se trompe complètement.Je connais Rania mieux que personne, je sais que quoi qu'il arrive, elle finira par revenir vers moi et moi vers elle.Dis comme ça, sa paraît impossible.

Elle est arrivée dans ma vie et depuis ce jour là, je n'arrive pas à me voir sans elle.Alors même si elle essaiera de passer à autre chose, de m'oublier, je ne la laisserai pas faire.Je serai toujours là pour lui rappeler qu'elle n'avancera nul part sans moi.

Parfois je me demande si c'est de l'amour que j'éprouve pour elle ou si je suis obsédé par elle, tellement obsédé que je pourrai même tuer pour elle.Sans elle, je n'existe pas, le monde perd de sa valeur si je ne vois pas son visage tout les jours, si je ne la sens pas tout les jours, si je ne la touche pas tout les jours, si je ne lui parle pas, ma vie n'a aucun sens.

Suis-je un malade mental?Suis-je une sorte de psychopathe?Pour être franc, je n'en doute pas une seule seconde, c'est pour sa que j'évite toute sorte de rendez vous avec les psy.Sincèrement, j'en ai rien à foutre d'être un homme disons "pas net". Depuis petit, j'ai toujours eu tout ce que je voulais et aujourd'hui, je la veux elle, alors je finirai par l'a retrouvé et l'avoir.

Je le jure que je l'aurai, et je ne la laisserai plus partir.


PDV RANIA:

"LÂCHE-MOI, LÂCHE MOI

Rien à faire, il ne veut pas me lâcher.La mer, mon issu de secours, j'y cours le plus vite possible.

Je fuis, je fuis loin.

Une vague m'emporte loin, je ne fais que crier.

moi:AHHHHHH,AAAAAHHHH, PAAAARS.

réveille toi.

moi:PARS LAISSE MOI.

réveille toi Rania."

Je me lève soudain en sursaut, les yeux mouillés, je touche mes joues qui sont remplis de larmes, ainsi que mon front noyé de sueurs.Ma respiration est saccadé et mon coeur est soulagé que sa soit qu'un cauchemar.

L'amour sans pitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant