Chapitre 20

1K 42 6
                                    

Je ne réponds pas, je me rapproche seulement de lui.Il me prend dans ses bras et je pose ma tête contre son torse.

Tu vas partir n'est ce pas?

Évidemment.

...

Nahil s'est endormie à moitié allonger, sa fait déjà deux heures. Je le regarde, il est tout calme quand il dort. 

Pourquoi Allah t'as mis dans mon chemin? Tu seras une leçon de vie? J'espère te garder dans ma vie pour toujours mais j'ai peur que ce soit qu'une illusion comme avec Karim. J'ai peur que lui aussi se met à changer, c'est pour ça que finalement, je laisse des distances entre nous. J'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec Karim.

Je reçois à nouveau un mail, encore une demande de poste refuser. Je souffle de désespoir, comment je vais faire? La seule solution qui me reste c'est de travailler au bar mais Nahil ne me laissera jamais.

Pour dire la vérité sa m'a énormément touché, il m'a défendu et il me protège, sans forcément s'en rendre compte. Je sais plus quoi faire ni comment faire pour pouvoir m'en sortir.

nahil:Rania.

moi:Ah tu t'es réveillé.

nahil:Ouais, c'est quelle heure là?

moi:23heures.

nahil:Putain, vas y bah je vais aller me doucher là.

moi:Fais vite s'il te plaît, j'aimerais parler de ce qu'il s'est passé.

nahil:Ouais j'arrive.

Il ferme la porte derrière lui et 30 minutes après la porte se rouvre mais cette fois c'est son père.

papa N:Je peux te parler deux minutes?

moi:Bien-sûr.

papa N:J'espère vraiment que tu n'as pas mal pris notre conversation toute à l'heure.

moi:Je comprends et vous inquiétez pas. Je vais partir des demain, vous me verrez plus.

papa N:Tu m'as mal compris, jamais je laisserais quelqu'un à la rue. Je t'ai proposé ce travail parce que je sais que tu en as besoin, c'est juste le temps que tu trouve autre chose mais au moins comme ça tu pourras commencer à économiser.

moi:De toute façon, j'ai pas d'autres choix que d'accepter. Mais j'ai besoin d'un jour d'essai au moins, j'ai jamais travaillé dans le milieu de la nuit.

papa N:Je comprends, si tu veux viens avec moi ce soir je travaille et tu regardes seulement.

moi:D'accord.

papa N:Il fait chaud là-bas, je te conseille de te changer. Je t'attends en bas et essaie de ne pas croiser Nahil.

J'hoche simplement de la tête en comprenant qu'il veut faire ça derrière le dos à Nahil. Je me change pas, mon jeans et mon haut conviennent parfaitement. Je repasse un coup de mascara et je rejoins son père rapidement.

Il ne me fait pas de commentaires sur mes habits que je n'ai pas changé et on se met en route.

Désolé Nahil.

...

On y est depuis 30 minutes déjà et sa commence à se remplir de plus en plus. J'essaie d'aider comme je peux mais je suis vraiment mal à l'aise, sa m'enchante pas plus que ça de travailler ici. En plus de ça, je fais que de penser à la réaction de Nahil quand il est sorti de la douche. D'un coup je sens téléphone vibrer et c'est lui.

Je réponds ou pas?

Oui.

Je vais rapidement dans les toilettes pour qu'il n'y ai pas trop de bruit puis je tombe nez à nez avec une fille qu'est en train de vomir tout ses tripes. Putain c'est vraiment dégeu.

L'amour sans pitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant