A feu et a sang

24 6 0
                                    

Qu'est ce que ça ferait si je décidais de laisser libre court à ma faloie interne. Ils disent que les Targaryens sont voués à la folie meurtrière. Moi je n'ai pas besoin de dragon pour tout enflammer. Je baigne dans l'essence et les gens autour de moi sont tous et toutes des allumettes prêt à tomber et enflammer. Je suis le parfait cocktail molotov. Je rêve enfin je pense de temps en temps à poignarder mon père. Vous savez que j'ai toutes mes sensations lors de mes hallucinations. Alors comment ne pas avoir envie de savoir si ce que je ressens dans ces moments est réel? Toute ma vie est basé sur des évènements réels et irréels alors qu'aujourd'hui je ne sais toujours si ils le sont vraiment. J'arrive à savoir ce que ça fait de planter quelqu'un encore et encore quelqu'un alors que je ne l'ai jamais fait. Alors ma question est ces sensations sont elles réels? Si je plante quelqu'un dans la rue vais-je retrouver ces sensations. Quelles soient bonnes ou mauvaises j'ai envie de ressentir quelque chose de vivant. Je veux savoir si la culpabilité viendra enfin. C'est sûr que je culpabiliserai, tout le monde le ferait alors pourquoi pas moi d'abord. Je dois avoir un léger problème pour avoir ce genre de pensées, tout le monde ne pense pas comme moi. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je ne vais pas laisser ma folie grandir... Je vais retourner dans mes addictions d'antan pour enfin exister sans être réellement. Je ne veux pas mourir con. Lettre à moi même.

Le feu de mon âme

Petite allumette ou grand incendie
Enivre la plus grande de mes envie
Faire du mal ou avoir mal
Tel est mon ennuie
Ma lame pointée vers moi même
Me rappelle ce qu'est être moi même
De mes mains sali par le sang
Le sang de ma propre essence
Mon esprit espère me dire nan
Lâchage de barils d'essence
Lynchage de mes amis par mon être
Encore une fois je ne sais plus
Si "je" est un autre ou mon être *

Il n'y a que dans les larmes et le sang que les roses noires poussent... Lone

*Arthur Rimbaud

Journal d'un suicidaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant