Mon amour

14 6 1
                                    

Je ne suis pas une personne qu'il faut fréquenter, vous allez me dire que je suis quelqu'un qui se dénigre ou un bail mégalomane. Je peux le comprendre mais je peux faire du mal autour de moi sans m'en rendre compte. Quand mes sentiments et mes émotions sont bloqués mon cerveau sature. Je m'isole et je ne parle plus pendant le temps qu'il faut pour mon cerveau de s'en rendre d'un choc émotionnel. Aucune larme ne sortira quand bien meme vous pleurez devant moi. Je suis sans coeur et sans corps. J'en suis conscient mais je ne peux rien faire non plus. Mon cerveau controle mon corps. Si je suis frustrer ou si je suis contrariez j'explose. 

J3 suis désolé de ne pas être là pour toi, je le veux sincèrement mais mon cerveau bloque tous quand ça devient compliqué. Je t'aime et je ne te le dirais pas assez mais je le pense réellement et c'est l'une de mes plus grosse peur. Comme tu le sais je n'ai pas été gâté du côté amour que ce soit amical,familial, ou sentimental. J'essai vraiment d'être là pour toi, à ma manière pas celle de la parole mais celle des mots écrit par un verre de whyskey de trop. Personne n'est un surhomme tout le monde a des failles, pas faiblesse, mais failles comme une trahison faite à nous même. Je veux devenir quelqu'un de bien et tu m'y aide mon amour. Ensemble on batira un avenir fait de surprise et d'émotions. Je tiens à ce que tu m'aimes encore et encore de jour en jour à aimer et ressentir. Je ne sais pas si tu liras ça ou si mon histoire t'intéresse mais sache que je t'aimerai toujours et c'est déjà le cas.

Journal d'un suicidaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant