Note a moi-même à mon moi du future

17 4 1
                                    

    Par où commencer.... Je ne sais pas à vrai dire j'ai tellement fais de connerie je suis perdu. Je voulais m'excuser d'être aussi con de faire des trucs stupides comme l'alcool ou la drogue. D'expérimenter des trucs qui vont te bouffer de l'intérieur pour cacher un semblant de notre vie. Que tu feras ça pour te sentir moins seul, moins bizarre, moins fous... Alors que ça ne va servir qu'à nourrir tes démons qui rendent ta vie insurmontable. Je suis désolé d'ailleurs de ne pas m'être rendu comptes de tout ce qu'on vit dans notre tête et notre corps. Quand j'y repense tout me paresser normal, il y a les gens normaux et il y a nous... Nous ont était qu'un et ça suffisait... Désolé de ne pas avoir pris soin de ce qu'il se passait dans la tête. Tu auras des bas et des hauts comme tout le monde mais n'écoute que le haut, n'écoute que les bonnes. Je sais que tu en est capable et ces mots le prouve. Nous sommes qui nous sommes et oui bordel tu vas rencontrer les bonnes personne au bon moment. Pas besoin de les voir comme une menace à ta vie ou à tes voix. Tu auras ta famille et tes amis. Je crois en toi laisse les de côté et profite de ta vie. Je veux que tu comprennes que je suis fier de toi et que ta vie continueras de s'améliorer peut-être dans 5 ans, dans 30 ans qu'est ce que je sais moi d'abord je ne sais même pas si tu seras là à écouter ce qu'un jeune d'une vingtaine d'année à te dire. Mais sache que je suis là et que je ne te lacheras pas.

Journal d'un suicidaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant