Je suis de retour, malheureusement j'ai repris la drogue eh oui je sais je ne devrais pas. Mais vous savez c'est plus simple pour moi de vivre ma folie totalement défoncé son sur mon canapé. Il parait que j'ai des changements de voix qui se remarquent, il parait que j'ai des hallucinations. Je ne sais plus qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui ne l'est pas. Laissez moi plonger au plus profond de mon être et tout oublier.
Qui es-tu toi qui me tient compagnie la nuit ? Es-tu un rêve, une illusion ou bien une oasis que mon esprit à créé de toute pièce pour m'apaiser? En réalité, je ne sais même pas moi même qui je suis vraiment alors comment te percevoir toi... Le jour et la nuit, toi et moi, ton âme et mon corps, voilà qui nous sommes. Je suis toi et tu es moi, nous sommes qu'une seule identité. Pourquoi alors tout le monde persiste à nous voir comme deux aimants qui se repoussent, comme si nous ne pouvons pas coexister ensemble. Je ne sais pas, je suis perdu, je sais que tu es la mais dans le miroir je ne vois que moi... Enfin plutôt cette chose qui n'a aucun sens devant moi. Cette apparence que tout le monde voit et que je déteste plus que tout. Dis moi toi, est ce que tu vois tout ce qui ne va pas chez moi? Tout ses défauts qui nous différencie tant, toi et moi. On me dit souvent que le physique n'est pas là représentation de l'âme mais, tout le monde s'arrête à celui-ci. Quand j'essaie de te présenter au monde, à mes proches et amis, on me traite de fou, ou bien le déni n'est généralement pas bien loin. Je m'excuse au près de toi, de t'avoir enfermé toutes ses années dans un placard bien trop petit pour toi. Je suis désolé de nous avoir séparé juste parce que le monde ne comprend pas notre identité. Tu es la meilleure partie de nous, quand je te vois je ressens de l'amour inconditionnel, du bonheur et de la liberté à l'état brute. Alors prends soin de nous, de mon corps qui pourri, de mes proches aussi... Parce qu'elle est là ma force, j'ai appris à t'aimer, à t'écouter et surtout à te faire confiance. Tu es la personne avec laquelle je vais vivre toute ma vie. Alors merci d'être là pour moi ,j'espère que l'on se retrouvera bientôt enfin uni, mon cher ami, Moi.
Bientôt des roses pousseront à la place de mes larmes,
Lettre à moi-même,
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
Teen FictionJe voulais écrire cette histoire pour vous raconter la mienne. Qu'elle soit lu ou non, je l'écris avant tout pour moi et pour mettre des mots sur les événements ainsi que mes pensées.Elle sera écrite sur forme de journal intime, je vous raconterez m...