Quand j'étais j'ai connu certains traumas. J'ai vécu une fois incestueuse ainsi qu'une relation assez bizarre. La première fois était avec ma cousine. Moi, ma sœur et elle ont avez 8 ans et on regardais film x à la tv puis quand on est parti se coucher ma cousine mais demande de faire comme dans le film sur elle. J'en garde une expérience horrible pui il y a eu les autres fois. Une amie de première que je voyais souvent, nos mères été amies, elle avait un jeu. Le jeu consistait a se frotter contre des peluches pour aller mieux j'ai compris plus tard que c'était de la masturbation et ça m'a fait du mal. On se voyait quasiment tous les jours maintenant tout les deux je ne peux plus les regarder en face et leurs dire bonjour comme si il ne c'était rien passé.
A mon adolescence j'ai connu aussi quelque chose d'horrible. Je ne connaissais pas le garçon en question mais je l'ai fait avec lui, j'ai voulu essayé une deuxième fois mais cette fois si était différente. Il a voulu faire quelque chose que je ne voulais pas je lui ai dit de ne pas le faire que je ne voulais pas et il m'a forcé à le faire ( Dissociation avec Eros pendant l'acte)
Pour finir j'ai connu une relation toxique avec un garçon narcissique et violent. Il me faisait croire de belle chose mais était violent de l'autre côté, c'est pas un viol que j'ai subi avec lui c'est plusieurs même des petits choses auxquelles on pense pas forcément. Des remarques et des critiques assez violent pour me faire dissocié avec Eros. Je n'ai jamais connu l'amour réciproque et bienveillant j'ai toujours fait en attendant désespérément des retours. Je le voyais souvent car Ylang l'aimais vraiment mais lui n'a jamais au grand jamais aimer en retour. Je m'en fous si personne lis ça mais j'ai vu un film récemment qui s'appelle "Le consentement" et j'ai compris que tout ce que j'avais vécu avec lui n'étais que du mensonge et de la trahison sans oublier toute la violence engendrer contre moi. Il vit encore en moi et dieu sait à quel point je déteste les hommes depuis ce fameux garçon. J'ai trop souffert et puis le statue de "femme" alors que non je suis bel et bien un garçon dans le corps de femme malheureusement.
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
Teen FictionJe voulais écrire cette histoire pour vous raconter la mienne. Qu'elle soit lu ou non, je l'écris avant tout pour moi et pour mettre des mots sur les événements ainsi que mes pensées.Elle sera écrite sur forme de journal intime, je vous raconterez m...