Shirahime enfila son uniforme de rechange. Il n'était pas rare qu'elle se blesse durant ses missions, et elle avait toujours quelques vêtements de plus au cas où. Elle avait un haut avec un gilet noir, muni de plusieurs poches. Des mitaines, des coudières et genouillères, de grosses baskets noires. Elle avait aussi une ceinture, à laquelle étaient accrochés deux étuis. L'un avec un poignard, l'autre avec son pistolet.
Elle n'était pas guérie. C'était une entaille peu profonde, mais elle tiraillait la jeune femme et l'empêchait de marcher correctement. Ce n'était pas la première fois que l'infirmière du lycée devait la soigner, aussi avait-elle bien serré son bandage, car elle savait que la motarde n'écouterait pas ses conseils, et ne reviendrait pas pour le changer. Mme Ieri comptait sur son collègue pour forcer l'élève à se rendre à l'infirmerie.
Lorsqu'elle sortit, Shirahime se retrouva nez à nez avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle le dévisagea un instant, le trouvant carrément mignon. Il avait les cheveux roses, et un undercut brun, de la même couleur que ses yeux.
S'appuyant contre le mur, elle s'approcha de lui sans même le saluer, et le regarda si intensément qu'elle le mit mal à l'aise.
- T'as un truc de bizarre. T'es qui ?
Le garçon, gêné par leur proximité, éloigna légèrement cette fille qui lui était inconnue, tout en faisant attention de ne pas lui faire mal, car il avait bien remarqué qu'elle était blessée.
- Je m'appelle Yuji Itadori, je suis nouveau à l'école d'exorcisme.
Shirahime allait répondre, mais quelqu'un d'autre parla avant elle :
- Ne l'embête pas Hime, j'ai connaissance de ton caractère de merde le matin.
Elle se retourna vivement, grimaçant à cause de sa blessure au passage, et fit face au grand Satoru Gojo dans toute sa splendeur.
- Déjà, j'ai pas un caractère de merde je suis très aimable. Ensuite, est-ce que monsieur le prof principal pourrait m'expliquer pourquoi ce gars me semble à la fois familier, étrange et dangereux ?
- Il vient de Sendai, comme toi. Et c'est le réceptacle de Sukuna.
Elle fit des yeux ronds, et pointa le rosé du doigt.
- Genre, ce gars banal ?
Le concerné prit un air choqué, tandis que l'expression du plus âgé des trois se fit un peu plus dure.
- Attends de le voir à l'œuvre. Mais sinon, Hime... Tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé hier ? Et par la même occasion aller te changer, car il est clairement hors de question que tu ailles sur le terrain ni en entraînement avec ta blessure.
Elle claqua de la langue en fixant le bandeau de son prof, puis rentra dans sa chambre pour mettre autre chose sur son dos. Quand elle eut disparut, Gojo s'adressait au nouveau.
- Elle est très gentille en temps normal, là elle est juste blessée et fatiguée. On est le matin c'est normal. Tu verras quand tu apprendras à la connaître.
Shirahime ouvrit violemment la porte sur les nerfs, mais changée. Elle avait mit un sweat et un jean, portant une veste de moto sur son épaule gauche. Le prof soupira, et critiqua ses goûts vestimentaires, pour une fois qu'elle ne travaillait pas.
- La ferme le vieux, blessée ou pas, j'ai bien l'intention de faire un tour en moto aujourd'hui !
Le grand aux cheveux blancs haussa les épaules, et abandonna.
- Bon allez, on trouve Megumi, et on part à Harajuku !
- Où à Harajuku ? questionna la seule fille.
VOUS LISEZ
Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)
FanfictionOn est pas des héros, juste des exorcistes. Shirahime Sekiguchi a seize ans, et chasse les maîtres des fléaux depuis maintenant quatre ans. Elle n'éprouve aucune hésitation à les tuer, si ceux-ci refusent de se rendre. Mais la vision de Yuji qu'ell...