Dans ce chapitre, on part du principe que Yuji a ingéré tous les doigts de Sukuna, entre Shibuya et maintenant. C'est important pour la suite de l'histoire.
Megumi vit enfin arriver Panda, accompagné d'une blonde, qu'il reconnut comme étant l'ange au vu des ailes dans son dos. Le combat faisait rage, mais avec les deux combattants qui venaient de s'incruster, la situation tournait enfin à leur avantage. Megumi esquiva son combat, puisqu'il n'y avait plus aucun intérêt à repousser les exorcistes, et il s'approcha de Hana, tout en sortant l'envers de la lisière du supplice pour la lui tendre. Elle s'en saisit, et monta en haut d'un immeuble en un seul saut, en sachant qu'elle y serait assez tranquille pour libérer le meilleur exorciste de la génération actuelle.
Au pied de l'immeuble, Yuji s'inquiétait de ne pas voir Hime revenir. Il l'avait vue éliminer la blonde, et traverser l'immeuble à cause du sort de répulsion de la brune, et il commençait à réellement se faire du souci.
Il mit fin à l'affrontement d'un direct du droit déchaîné, avant d'aller dans la direction où elle était partie. Il la retrouva assise contre un mur, et il remarqua qu'elle avait un filet de sang qui s'écoulait de ses lèvres.
- Hime !
Il s'approcha d'elle, vérifia son pouls, et souffla de soulagement quand il remarqua que ce dernier battait toujours, même s'il était lent.
- Yuji ?
- Surtout ne t'endors pas Hime, reste éveillée, s'il te plaît.
- Je me sens vraiment pas bien Yuji. Ca va pas du tout.
La voix de la jeune femme était traînante, faible et fatiguée. Déjà tout à l'heure après son combat et son extension du territoire elle s'était sentie lessivée, maintenant elle se sentait mal en plus de la fatigue.
Elle toussa, crachant un peu de sang.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? demanda le rosé.
- Un exorciste. Il est venu et il m'a jeté un sort de...
Elle fut interrompue par un grand bruit au dessus de leur têtes, ainsi qu'une aura terrifiante. Satoru était libéré, et il semblait réellement en colère, la fin de la traque meurtrière venait d'être annoncée.
Quelques secondes plus tard, ledit Satoru arriva devant les deux lycéens. Il prit Hime dans ses bras sans rien dire, avant de la déposer dans ceux de Yuji, et de dessiner un cercle autour d'eux.
- Ramène la au lycée, et demande à Shoko de la soigner. Je vais mettre un terme à toute cette histoire.
Sans laisser le temps à son élève de dire quoi que ce soit, l'homme aux cheveux blancs caressa légèrement la tête de sa protégée et joignit les mains pour téléporter les deux lycéens le plus près possible de l'infirmerie.
Ils arrivèrent dans les airs, et Yuji put atterrir sur ses pieds sans souciller. Il croisa le regard d'Hime, elle souffrait. Le cœur du réceptacle de Sukuna se serra, et il se mit à courir en direction de l'infirmerie. Il faillit se perdre plusieurs fois, se prendre des murs tant il avait une vitesse effrénée. Mais il parvint tout de même à retrouver l'infirmerie, et entra avec la noiraude dans ses bras, essoufflé par les tremblements qui prenaient possession de son corps à cause de l'angoisse qu'il ressentait petit à petit.
"Meurs pas..."
Mme Ieri ouvrit les yeux, stupéfaite par ce que qu'elle découvrit en examinant le corps de la jeune motarde.
"Meurs pas, Meurs pas, Meurs pas, Meurs pas, Meurs pas, Meurs pas, Meurs pas..."
L'infirmière au cheveux Shoko-lat (j'assume pas cette vanne🤦♂️) comprit la nature du sort rien qu'avec un regard.
- Tu as beaucoup de chance Shirahime. Je ne peux pas faire grand chose, toi seule peut décider ce que tu vas faire.
Yuji ne comprit pas, pour lui elle était dans une situation critique ! La noiraude se releva fébrilement, elle cracha un peu de sang sur le sol avant de s'asseoir en tailleur.
- C'est une chance incroyable que cet exorciste m'ait lancé ce sort, autant ne pas la gaspiller.
- Tu es sûre de toi ?
- Quels que soient les risques, c'est bénéfique pour tous.
Shoko hocha la tête, et intima au rosé de s'asseoir en tailleur en face de la noiraude. Elle lui lança un faible sourire, avant de se concentrer.
- T'es adorable Yuji.
Le garçon rougit, malgré la situation qu'il ne comprenait pas.
Hime prit les poignets du rosé avec sa main gauche, dans une poigne qui se devait d'être ferme et qui ne le laisserait s'enfuir, puis avec l'autre main elle plaça deux doigts contre le front du jeune exorciste. Elle concentrait l'énergie positive qui s'était retrouvée dans son corps. Cette énergie s'infiltra dans tout le corps de Yuji, jusque dans l'espace vital de Sukuna. Le démon ne put rien y faire, l'heure était malheureusement venue pour lui. Il n'avait aucun moyen de se défendre, et fut effacé de du corps de Yuji Itadori dans d'insupportables souffrances pour tous les deux.
Une fois ce transfert d'énergie effectué, Hime tomba en arrière rattrapée par Shoko, tandis que Yuji sembla sortir d'une séance d'hypnose douloureuse. Il fit craquer sa nuque, quand il remarqua que Sukuna ne parlait pas. Il n'y fit pas attention, portant plutôt son regard sur la noiraude dont les yeux étaient clos.
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? demanda-t-il confus.
Ieri fit dégager le jeune homme du lit d'infirmerie pour y installer l'exorciste.
- Elle vient de te sauver la vie, en sacrifiant une partie de la sienne.
Il ouvrit grand les yeux, en les reposant sur la noiraude avec un nouveau sentiment. Elle avait sacrifié une partie de sa vie ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Combien de temps avait-elle sacrifié ? Comment avait-elle fait ? Elle lui avait vraiment sauvé la vie ? Mais de quoi l'avait-elle sauvé ?
- Satoru a été libéré ?
Yuji hocha la tête, repensant à tous ses camarades qu'il avait laissé là-bas, dans l'arène 1 de Tokyo.
- Tu peux rester avec elle si tu veux.
Shoko fit une perfusion à la noiraude endormie, alors que le jeune homme se saisit d'une chaise pour s'asseoir à côté d'elle. Une fois que l'infirmière eut fini les soins, elle s'assit de l'autre côté du lit, une tasse de café fumant dans ses mains.
- Je ne suis pas encore sûre, il faudra attendre la confirmation de Satoru, mais je crois qu'elle a tué Sukuna. Tu ne l'entends plus n'est-ce pas ?
Yuji secoua la tête.
- Elle est tombée dans le coma, fit la brune comme un simple constat.
Le prochain chapitre sera l'épilogue !
Nounouch. ಥ_ಥ
VOUS LISEZ
Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)
FanfictionOn est pas des héros, juste des exorcistes. Shirahime Sekiguchi a seize ans, et chasse les maîtres des fléaux depuis maintenant quatre ans. Elle n'éprouve aucune hésitation à les tuer, si ceux-ci refusent de se rendre. Mais la vision de Yuji qu'ell...