Shirahime se réveilla après trois ans de coma. Elle dut faire six mois de rééducation, avant de pouvoir sortir, et d'aller saluer Yuji.
Celui-ci l'avait prise dans ses bras, la serrant si fort qu'il aurait put la casser. Le jeune homme qui avait désormais dix-neuf ans avait bien grandi, il avait une tête de plus qu'elle, et son visage avait mûri. Il avait même versé les larmes tant il était ému de la voir, lui qui désespérait de la voir se réveiller un jour. Aujourd'hui elle se tenait devant lui, les cheveux bien plus longs toujours aussi noirs, ses yeux toujours jaunes...
Le lendemain même de leurs retrouvailles, Yuji emmena Hime en ville et lui fit la visite de la ville du moins en partie à cause de la fatigue encore rapidement présente dans le corps de la jeune femme. En fin de journée, ils se posèrent sur la plage, pour profiter un maximum du coucher du soleil. Ce fut à cet instant que le rosé raconta ce qu'il s'était passé depuis le jour où elle avait sacrifié trois ans de sa vie pour lui.
Satoru Gojo avait mit un terme à la traque meurtrière en quelques heures, tandis que les élèves et les exorcistes qui le souhaitaient se chargeaient d'éliminer les exorcistes du passé qui étaient sous les ordres ou l'influence de Kenjaku. Ce dernier fut éliminé, et Suguru Geto eut le droit à un enterrement avec Shoko Ieri, ainsi que Satoru.
Depuis, la ville de Tokyo était en pleine reconstruction, et cela avait commencé pas les quartiers de Shibuya, et Shinjuku, après un grand nettoyage de la part d'exorcistes venu du monde entier de leur plein gré. Les écoles d'exorcisme de Tokyo et de Kyoto ont vu leur effectif multiplié par quatre, les classes sont désormais remplies avec au moins une dizaine d'élèves chacun. De plus, une nouvelle école à ouvert à Sendai, dirigée par Takuma Ino, et Kiyotaka Ijichi avait prit la succession de Masamichi Yaga.
- De mon côté, avoua Yuji les joues rouges, je n'ai pas cessé de venir te voir tous les jours en espérant que tu te réveilles. Je suis si heureux de te revoir.
"Et au moment où tu t'es endormie, j'ai réalisé que je venais de perdre la fille que j'aimais".
Hime posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, tentant d'assimiler tout un tas de nouvelles en même temps.
- Tu sais Yuji, durant tout mon coma, j'ai eu les images de tous les instants qu'on a passé ensemble. Alors oui, ça m'a paru être une simple sieste, mais j'ai réalisé que ces instants là ont fait que je me suis beaucoup attachée à toi. Quand j'y repense, j'ai toujours été contrariée à chaque fois qu'on se disputait ou quelque chose du genre.
Elle releva la tête, et croisa le regard de l'exorciste, ancien réceptacle de Sukuna. Ses yeux bruns la scrutaient avec ce regard qu'on a lorsqu'on est amoureux. Ce regard elle ne le connaissait pas, elle ne l'avait encore jamais vu, mais elle avait déjà deviné ce qu'il représentait.
Yuji ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, mais en quelques secondes, il s'était laissé emporter par le regard envoûtant et plein de désir que lui offrait Hime, dont les lèvres s'étaient scellées avec celles du rosé en un instant. Assis l'un à côté de l'autre dans le sable, ils s'embrassaient à s'en couper le souffle, à s'en dévorer les lèvres.
Il faisait chaud en ce début de juillet, le soleil était encore un peu haut dans le ciel, mais ces deux âmes qui s'étaient cherchées si longtemps s'étaient enfin trouvées, et se le disaient sans le moindre mot. Il se serraient l'un contre l'autre, front contre front, se regardant droit dans les yeux, une étrange flamme brûlant dans leurs regards respectifs. Ils s'étaient compris sans rien se dire.
Désolée pour cette fin que je trouve un peu merdique, mais je savais pas trop comment mettre un terme à cette histoire ¯\_(ツ)_/¯....
Dites moi quand même si ça vous a plu !
Cet aussi ma dernière histoire, je ne pense pas pouvoir finir celle sur Shoto que j'ai commencé à publier.
Merci à tous d'avoir lu mes histoires, de m'avoir soutenue, mais maintenant que ma vie change complètement, je n'aurais plus le temps d'écrire.
J'aime pas trop ça, mais je vous dis adieu, même si je lirais et répondrais toujours aux commentaires !
Nounouch.
VOUS LISEZ
Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)
FanfictionOn est pas des héros, juste des exorcistes. Shirahime Sekiguchi a seize ans, et chasse les maîtres des fléaux depuis maintenant quatre ans. Elle n'éprouve aucune hésitation à les tuer, si ceux-ci refusent de se rendre. Mais la vision de Yuji qu'ell...