Le ronronnement de cette moto noire détendait sa conductrice, qui roulait dans les rues de Tokyo, plongées dans la nuit. Cette même conductrice était en contact avec le proviseur adjoint de son école d'exorcisme.
- Il ne valait pas grand chose, mais il était obstiné. J'avais pas d'autre choix, M.Ijichi. Et puis de toute façon c'est un ordure de moins.
L'homme soupira dans le combiné.
- T'étais pas obligée de le tuer et de le laisser sur place.
- Mikan a enlevé le cadavre.
Ijichi Kiyotaka abandonna, et ordonna à la jeune motarde de rentrer au lycée le plus vite possible. Le lendemain allait apparemment être une journée mouvementée.
- Monsieur Ijichi, dit-elle pour l'empêcher de raccrocher. J'ai un contre-temps.
Elle arrêta sa moto noire au milieu de la rue en coupant la communication. Celle-ci n'était occupée que par elle, et les trois maîtres des fléaux qui lui faisaient face. L'adolescente releva la visière de son casque, qui ne découvrit que ses yeux d'un jaune luisant. Elle jaugea du regard ses trois adversaires.
Elle était désavantagée, elle le remarqua rapidement. Non pas par leur nombre, mais bien par le fait qu'elle n'avait pas l'effet de surprise. Elle fit décoller son drone depuis son dos, et l'envoya se poster silencieusement derrière eux.
- Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda-t-elle le plus normalement du monde.
L'un d'entre eux, celui le plus à droite, dégaina un katana et le pointa vers elle.
- T'as buté Masato, tu vas le regretter.
La motarde haussa un sourcil, les mains toujours sur le guidon de son véhicule.
- Et tu crois que c'est mon problème ? T'as une preuve peut-être ?
Celui du milieu serra les poings et se lança sur elle. Elle sorti son arme à feu et la pointa sur lui, tout en lui ordonnant de ne pas bouger. Si elle avait tué ce "Masato", il était évident qu'elle était capable de recommencer. Mais cet abruti ne l'écouta pas, et elle tira sans la moindre hésitation. Elle le frôla volontairement, et activa sa technique au moment où la balle passa à côté de lui.
"Electric bullet."
Il se crispa, sous l'effet de cette énergie occulte qui avait un effet électrique. Son corps se tétanisa, ses yeux se révulsèrent et il tomba dans l'inconscience. Il s'étala lamentablement au beau milieu de la rue. Elle lança ensuite un regard à chacun des deux restants, l'air de les prévenir de la laisser passer.
Le type au katana en décida autrement, et sous un excès de colère il ouvrit son territoire. La motarde se retrouva dans une pièce qui ressemblait à une armurerie, à la différence qu'il n'y avait ici que des katana et des naginata.
La jeune femme aux yeux jaunes réagit au quart de tour, et tira deux balles chargées d'énergie vers ce maître des fléaux, pour l'électrocuter. Le drone qu'elle avait posté derrière l'autre fit la même chose, et les deux gaillards tombèrent au sol, pris de convulsions. Avant que le territoire de l'épéiste ne s'évanouisse chaque katana bougea de son emplacement, et attaqua notre protagoniste de la nuit. Elle démarra sa moto au quart de tour, et parvint à tous les esquiver sauf un, qui la blessa aux côtes.
- Daki, appelle le proviseur adjoint, dit-elle dans son casque.
"Bien, mistress. J'appelle monsieur Ijichi."
Deux sonneries retentirent avant que la voix légèrement inquiète du proviseur adjoint ne parvienne aux oreilles de notre motarde.
- Shirahime, est-ce que tout vas bien ?
- Je suis blessée mais je peux conduire jusqu'au lycée. La moto n'a rien non plus.
- Tu es encore loin ?
Elle souffla, tentant de faire abstraction de la douleur tiraillant son flanc.
- Je sors de la ville.
- D'accord. C'était qui, et qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
Shirahime dérapa sur la route, et s'enfonça dans la forêt qui menait au lycée d'exorcisme de Tokyo, tout en expliquant qu'ils étaient les compères du maître des fléaux qu'elle avait éliminé plus tôt, et qu'ils voulaient simplement se venger.
M. Ijichi perçut le bruit de la moto au loin, et se dirigea vers l'entrée pour accueillir l'élève. Elle descendit du véhicule, et tituba avant de tomber sur l'épaule fragile de son supérieur.
- Shirahime, tu es plus mal en point que tu ne l'a laissé entendre.
- Peut-être bien.
Il la posa sur un banc le temps de rentrer la moto, puis l'amena en la soutenant vers l'infirmerie où se tenait encore Mme Ieri, victime de l'une de ses nombreuses insomnies.
Une dizaine des minutes plus tard, la motarde put regagner son dortoir, un gros pansement recouvrant son ventre. Elle s'endormit comme une masse, épuisée de sa soirée.
Hey ! Salut ! Merci à toi qui a commencé la lecture de mon histoire, si c'est la première de moi que tu lis, je t'invite à aller voir les autres, et à t'abonner à moi. N'oublie pas de laisser un vote, un commentaire etc...
Shirahime signifie princesse blanche, "shira"(白) = blanc, "hime"(姫) = princesse. Seul Ijichi l'appelle comme ça, en général on l'appelle Hime ou juste Shira, ça dépend des gens. Voilà, vous aurez plus de détail tout au long du prochain chapitre !
Pour la publication de mes chapitres, je pense espacer un peu plus, car je n'ai pas encore fini d'écrire l'histoire. Je pense donc publier le chapitre 2 jeudi ou vendredi !
Nounouch ᓚᘏᗢ
VOUS LISEZ
Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)
FanfictionOn est pas des héros, juste des exorcistes. Shirahime Sekiguchi a seize ans, et chasse les maîtres des fléaux depuis maintenant quatre ans. Elle n'éprouve aucune hésitation à les tuer, si ceux-ci refusent de se rendre. Mais la vision de Yuji qu'ell...