La gamine que j'étais, insouciante et persuadée de sa banalité, courrait, un énorme sourire aux lèvres. Je venais de rentrer de mon club de boxe, où je n'étais clairement pas la meilleure. Mais c'était pas grave, je pensais pas que j'aurais autant besoin de cette discipline plus tard.
Alors que je voyais enfin la rue où je vivais avec mes parents et mes deux grands frères, tout devint subitement noir.
J'ai rapidement perdu connaissance, mais avant, j'ai pu entendre cette phrase :
- On a retrouvé le plasma stellaire.
C'était quoi le plasma stellaire ? J'en avais aucune idée. Est-ce que c'était moi le plasma stellaire ? Peut-être bien. A ce moment là, je voulais pas y croire. J'avais peur, j'étais terrorisée, j'avais l'impression que j'allais mourir.
Lorsque j'ai repris connaissance, du haut de mes douze ans, j'ai rapidement saisi qu'un long moment s'était écoulé. Des heures, des jours peut-être des mois, j'en savais rien. Mais le soir où je rentrais paisiblement de mon club de boxe était loin derrière moi.
Paniquée, j'observai autour de moi. J'étais attachée avec quatre chaînes très épaisses. Mes bras étaient collés à mon corps. La position dans laquelle j'étais devenait très inconfortable avec les temps, assise sur mes talons, mon sang n'affluait plus dans mes mollets. Mes chevilles étaient elles même attachées entre elles, le moindre geste m'étais impossible. La salle était ronde et très sombre, entourée de piliers.
Des gens habillés de blanc ont finit par entrer dans la pièce, je ne les ais pas comptés, mais ils devaient être un peu plus de dix. Ils se sont placés autour de moi dans un calme olympien, et l'un d'entre eux, habillé de blanc et de rouge a fait le tour de la pièce en allumant des bougies du bout de son doigt. Je ne pouvais pas voir son visage, j'étais tétanisée. A douze ans on a conscience de ce qui est réel et de ce qui ne l'est pas, mais on est encore très influençable, ça doit être pour ça que j'ai plutôt bien prit l'arrivée de l'exorcisme dans mon monde.
Je comprenais pas tout, et d'après mes souvenirs, je ne bougeait pas, attendant de voir la suite. C'est quand le gars habillé de blanc et de rouge se saisit d'un katana que j'ai enfin réagit. J'ai littéralement pété un câble, et pendant quelques secondes, je ne voyais que de la lumière bleutée. Quand tout ça s'est terminé, j'étais épuisée, j'ai failli m'endormir mais il est arrivé au bon moment, tout en sifflant. J'étais toujours attachée, mais il a prit le katana et a tranché les chaînes avec une facilité déconcertante. Puis il s'est approché de moi, et j'ai épuisé ce qu'il me restait d'énergie contre lui, mais ça ne lui a rien fait. Il est resté à côté de moi en rigolant. J'ai vu ses yeux bleus derrière ses lunettes de soleil, et une fois que j'ai capté son regard, il m'a sourit en me disant qu'il m'amenait en sécurité. Il m'a enlevé des chaînes, et après ça ce fut le grand trou noir. Je me suis réveillée à Tokyo, en face de Shoko, l'infirmière.
Après ça, Satoru est venu, il m'a expliqué qu'il avait obtenu que si j'étais d'accord, je pouvais rester à Tokyo pour devenir exorciste. C'est ce que j'ai choisis, et depuis maintenant quatre ans, Satoru s'occupe de moi comme si c'était mon frère. Il m'a tout apprit.
'lut, chapitre plus court, mais c'est un flash back donc...
Bon voilà quoi.
Nounouch ( •̀ ω •́ )✧
VOUS LISEZ
Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)
FanficOn est pas des héros, juste des exorcistes. Shirahime Sekiguchi a seize ans, et chasse les maîtres des fléaux depuis maintenant quatre ans. Elle n'éprouve aucune hésitation à les tuer, si ceux-ci refusent de se rendre. Mais la vision de Yuji qu'ell...