Chapitre 4

690 22 6
                                    

Shirahime boucla sa ceinture, rangea ses deux armes et chargea son pistolet. Cela faisait un mois depuis sa blessure, elle avait repris les entraînements, et les missions. Satoru lui avait dit encore une fois de ne pas trop forcer parce qu'elle ne connaissait pas ses limites, mais il savait qu'elle ne l'écoutait pas. Le blanc avait tout de même réussi à lui faire accepter la présence de Yuji pour la surveiller. Elle avait soufflé d'agacement avant d'accepter, avant de lui faire une grimace, et d'emmener le rosé à sa suite. 

Ils se retrouvèrent dans une grande salle d'entraînement, le sol couvert de tatamis. La pièce était haute de plafond, des mannequins en paille attendaient d'être frappés de part et d'autre du rectangle moelleux. 

- Daki, active les hologrammes, choisi un programme d'entrainement aléatoire. 

- Bien mistress, retentit la voix du robot. Je lance le programme E71 de combat à mains nues. 

Les projecteurs dans chacun des recoins de la salle s'allumèrent, laissant apparaître un avatar bleuté, en position de combat. Shirahime s'avança vers l'hologramme, et attacha un bracelet au bout de chacun de ses membres. 

- Daki, enregistre et analyse l'entrainement à venir. 

- Bien mistress, je débute l'enregistrement des statistiques.

L'avatar se précipita sur Shirahime, qui esquiva sur la droite. Elle balança ensuite son poing vers le visage de l'image 3D qui recula sans être touchée. Yuji observait avec attention sa façon de bouger, et c'est à ce moment qu'il se mit à la détailler entièrement. Ses longs cheveux noirs se balançaient dans son dos au rythme de ses mouvements, et son regard jaune perçant ne laissait aucun mouvement de son adversaire lui échapper. Elle portait un T-shirt noir, et un short de la même couleur. 

Le jeune Itadori ne le voulait pas, mais son regard dévia sur les courbes de Shirahime. Elle était grande, peut être aussi grande que lui. Elle ne semblait pas musclée, mais sa force se voyait dans ses coups. Le visage de Yuji vira au rouge, en se rendant compte qu'il était complètement en train de la mater, et qu'en plus, ce qu'il voyait lui plaisait. 

Shirahime finit par s'arrêter, et se tourna vers le rosé. Son visage était luisant de sueur. Elle lui sourit avant d'enlever les quatre bracelets, et de les lui tendre. 

- Tu veux essayer ? 

C'en était trop pour lui, il la trouvait vraiment adorable. Elle était vraiment trop mignonne dans sa façon d'être. Il s'approcha et prit les bracelets, pour les attacher à ses pieds et ses mains. 

- Daki, prépare un nouveau compte d'entrainement. 

- A quel nom, mistress ? 

- Yuji. Enregistre aussi sa reconnaissance vocale. 

Elle s'adressa au rosé. 

- J'ai besoin de ta taille et de ton poids. Si t'as pas trop de temps, on peut configurer ton compte en deux fois, ça risque d'être un peu long. 

- J'ai tout mon temps ! s'exclama le garçon, enjoué. 

Elle lui sourit, et ils passèrent une grande partie de la matinée à passer tout un tas de tests pour permettre au rosé d'utiliser librement l'intelligence artificielle de Daki. A midi, il avait commencé à s'entraîner avec les hologrammes. Le réceptacle de Ryomen Sukuna savait se battre à mains nues, c'était un fait. Et il s'adaptait à tous les styles de combats. Mais midi sonnait avec déjeuner, et les deux apprentis exorcistes avaient le ventre vide. Ils ne l'avaient pourtant pas remarqué jusqu'à ce que Satoru vienne les interrompre :

- Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux, vous êtes infatigables. Ca fait combien de temps que vous êtes là ? 

Hime expliqua en haussant les épaules, que configurer le profil d'entrainement de Yuji avait prit une bonne partie de la matinée. Il fallait habituer Daki à chacun des mouvements de l'adolescent, et il avait dû frapper de nombreuses fois dans un mannequin en paille. Le prof lâcha un rire, et les incita à aller manger après avoir pris chacun une douche. 

Une fois chacun à table, ils commencèrent à parler de leur matinée. Yuji avait des tonnes de questions sur l'exorcisme de Shirahime et surtout sur Daki. Le rosé se demandait ce qu'elle était réellement, une intelligence artificielle ou juste un bot là pour écouter les ordres et les écouter ? Est-ce que Daki était capable de répondre par autre chose que "Bien mistress" ? Est-ce que Shirahime l'avait créée elle même ? 

La noiraude répondait avec enthousiasme, heureuse que quelqu'un s'intéresse d'aussi près à ce qu'elle faisait. ils passaient un bon moment tous les deux, mais c'était sans compter l'intervention de Sukuna dans la tête de Yuji. Le rosé dû s'éclipser, laissant la jeune fille toute seule à table avec ses nouilles sautées. 

Le garçon sortit du réfectoire et conversa avec la bouche qui était apparue dans la paume de sa main. 

- J'espère quand même pas que tu essaies de draguer cette petite, retentit la voix moqueuse. 

- Je peux savoir en quoi ça te regarde ? 

- Tu es moi, et je suis toi, ce qui te regarde me regarde aussi. 

- Et alors, je vois pas où est le problème, je drague qui je veux, t'as rien à en dire. 

- Je l'aime pas. Quand je prendrais le contrôle sur toi, gamin, c'est elle que je tuerais en premier. 

- Tu n'as pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux, Sukuna ! 

Mais la relique s'était déjà retirée jusqu'au fond de son espace vital, coupant les communications entre eux. 

- Tout va bien ? s'inquiéta Shirahime. 

Yuji lui lança un éclatant sourire, ce qui eut le don de la rassurer. Ils finirent de manger, puis ils durent se séparer car la noiraude devait se préparer pour partir en mission. Hime était déçue, elle aurait voulu continuer de discuter avec le garçon qu'elle appréciait déjà beaucoup. Et malgré le fait qu'ils étaient dans la même classe, leurs journées étaient quand même différentes. 


Chapitre un peu court, je sais, mais il devait se terminer comme ça. Est-ce que vous voyez la douille venir ?  

Nounouch ( ̄o ̄) . z Z

Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant