Chapitre 3

798 25 12
                                    

- Sale menteur !! 

- C'est honteux d'abuser de notre naïveté ! 

Shirahime soupira ces deux-là étaient comme des enfants intenables. Elle avait rejoint le groupe en moto, devant un immeuble abandonné proche d'un cimetière. 

- Ca attire les fléaux les tombes ? questionna Yuji. 

- C'est pas les tombes en elles même, lui expliqua la noiraude. Un cimetière est un endroit angoissant chez les humains, c'est ça qui fait pulluler les fléaux. 

- Donc en gros c'est un peu comme les écoles. 

- Attends c'est un blague, c'est pas normal qu'il sache pas ça, s'exclama Nobara.

- Alors en fait... 

Megumi raconta ensuite comment Yuji avait avalé une relique de classe S, l'un des doigts de Sukuna. 

- Il l'a direct avalé ? Une relique de classe S ? Bueurk, c'est carrément trop crade et niveau hygiène j'te raconte pas l'horreur ! Beurk beurk beurk !

- Pardon ?! s'indigna le concerné. 

- J'suis assez d'accord, approuva Megumi, tandis que Shirahime hocha vivement de la tête. 

Leur prof aux cheveux blancs leur expliqua ce que Yuji et Nobara allaient faire. Satoru donna un objet maudit au rosé, qui lui permettrait d'exorciser les fléaux présents dans cet immeuble, accompagné de la campagnarde. Il ajouta qu'il ne devait pas laisser Sukuna prendre le dessus. 

- J'devrais peut-être les rejoindre, marmonna Megumi une fois qu'ils furent partis. 

- Faut pas trop que tu forces, lui répondit Gojo. T'es encore en convalescence. 

Megumi n'était pas convaincu, et continuait de s'inquiéter malgré le fait que ce soit Nobara qui était mise à l'épreuve. Une main se posa soudainement sur son avant-bras, ainsi que sur l'épaule du blanc. 

"Troisième œil."

- J'le surveille. Ils sont quand même bizarre tous les deux. Ils se ressemblent tellement qu'ils ne s'entendent pas du tout. 

- Tu trouves qu'ils se ressemblent ? 

Elle hocha vivement la tête, toujours en pleine observation. L'énergie de Shirahime se manifestait sous une forme électrique, et c'était grâce à elle que Daki, son drone, s'alimentait. Actuellement, elle regardait à travers l'objectif de son appareil, et cette technique bousculait son oreille interne, elle perdait son équilibre. 

- Yuji est complètement taré, sa première rencontre avec un fléau en est la preuve indéniable. Il n'a pas hésité à se jeter sur quelque chose qui cherchait à le tuer. Il y a des exorcistes qui échouent parce qu'il ne parviennent pas à surmonter leur peur et leur dégoût, et j'aimerais que Nobara me montre réellement ce qu'elle a dans le ventre. Elle vient de province, et le niveau n'est pas le même à Tokyo. 

- Il vient de défoncer un mur. Mais en quoi il est fait sérieux ? 

Un fléau sauta soudainement par l'encadrement d'une fenêtre inexistante, et quelques dixièmes de secondes plus tard, il fut transpercé de toute part par des piques noirs. Puis le fléau poilu partit en fumée. 

- Elle est bien jetée comme il faut, commenta le prof. 

Les deux jeunes ressortirent rapidement du bâtiment, accompagnés par un petit garçon, alors que Shirahime faisait quelques pas pour estomper les effets de son propre sort. Lorsqu'il sortit, la noiraude s'approcha de lui, et le questionna en le pointant du doigt. 

Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant