Règles de la traque meurtrière :
1. Après avoir éveillé une technique d'exorcisme, chaque joueur a 19 jours pour se rendre à une barrière et y déclarer sa volonté de participer à la traque meurtrière.
2. Tout joueur ayant enfreint la règle précédente se verra privé de ses pouvoirs.
3. Toute entrée de la part d'un non-joueur sur le terrain de la traque sera interprétée comme une volonté de participer à la traque. Les non-joueurs deviendront alors joueurs.
4. Des points seront octroyés aux joueurs ôtant la vie à d'autres joueurs.
5. Les points octroyés lors d'une élimination sont déterminés par le maître du jeu et donnent une indication de la valeur du joueur éliminé. De manière générale, un exorciste vaut 5 points et un non-exorciste vaut un point.
6. Sans prendre en compte la valeur du joueur même, chaque joueur ayant accumulé 100 points gagne le droit de négocier avec le maître du jeu pour ajouter une règle à celles déjà établies.
7. A moins que la règle proposée n'ait un effet prononcé et durable sur le bon déroulement du jeu, le maître du jeu est tenu d'accepter les règles proposées par les joueurs ayant gagné ce droit.
8. Tout joueur n'accumulant pas de points pendant une durée de 19 jours se verra privé de sa technique d'exorcisme.
Le jour même, le petit groupe composé de Megumi, Yuta, Shirahime et Yuji fut rejoint par Yuki Tsukumo, exorciste de classe S, et Maki, ils étaient partis vers le pavillon des étoiles mortes.
L'élève de première avait subi de plein fouet une attaque du fléau de classe S Jogo, et avait survécu au prix d'un œil crevé, et des cicatrices sur tout son corps.
Pour résumer, la situation était critique, il fallait agir rapidement.
Kenjaku, l'exorciste ayant pris la possession du corps de Suguru Geto et celui de Noritoshi Kamo bien plus tôt, avait pour objectif de forcer le peuple japonais à évoluer. Pour le faire d'un seul coup, il avait besoin de faire fusionner Tengen à l'humanité.
En théorie, ce n'était pas possible. Mais après avoir vécu cinq cent ans dans le même corps, le grand maître des barrières avait évolué, sa constitution se rapprochait davantage d'un fléau qu'un humain. Il était donc désormais une cible potentielle du sort de la manipulation des esprits. Il était possible que Tengen se fasse capturer au simple contact de Kenjaku.
Voilà pourquoi il demandait à ce qu'entre Yuki Tsukumo, Yuta ou bien Choso, le fœtus des neufs phases et apparemment le grand frère de Yuji, deux restent auprès de lui pour assurer sa protection rapprochée.
Après de nombreuses explications, voilà ce qu'il fut décidé :
1. Le groupe n'avait pas d'autre choix que de participer à la traque meurtrière, et d'ajouter des règles pour que tous ceux qui ne le voulaient pas, puissent quitter le jeu.
2. Grâce à l'envers de la lisière du supplice dans laquelle était aussi scellé Satoru, ils allaient pouvoir le libérer, et le classe S pourrait mettre fin à cette pagaille et accessoirement la fin de l'humanité telle que nous l'avons tous toujours connue.
3. Pour libérer Satoru, étant donné qu'il avait détruit Ame no Sakahoko, aussi appelée la lance céleste, ainsi que l'une des cordes noires qui perturbent et neutralisent les sorts, mais ce dernier avait détruit ces deux armes maudites par le passé. Donc pour le libérer, il fallait trouver un exorciste dont la technique d'exorcisme consistait à annihiler les autres sorts. Il se trouverait dans l'arène est de Tokyo.
VOUS LISEZ
Lost in paradise (Itadori Yuji x OC)
FanfictionOn est pas des héros, juste des exorcistes. Shirahime Sekiguchi a seize ans, et chasse les maîtres des fléaux depuis maintenant quatre ans. Elle n'éprouve aucune hésitation à les tuer, si ceux-ci refusent de se rendre. Mais la vision de Yuji qu'ell...