Chapitre 2: Vieux souvenirs

231 6 0
                                    

Stefan alluma sa caméra aussitôt réveillé. Il tourna l'objectif vers nous, j'étais contre lui épuisé et apeuré de ce que je venais de voir. Si ça se trouve mon subconscient m'envoie des signaux pour me faire comprendre qu'il est prêt à passer à l'action.

Ce que je n'espère pas...

Rien qu'à cette pensée, je me blottis contre son torse bombé et resserrant ma prise autour de sa nuque.

- Shh... bébé, c'est fini. C'est fini..., Je geins son prénom collant mon corps contre le sien, il me serra fort contre lui. Je me rends compte qu'il n'est pas si mauvais que cela en fin de compte.

- Stefan... je suis désolé. Pour tout..., il me caressa lentement la tête et dépose un doux baiser sur mon front. Nos regards se croisent, le mien larmoyant, suppliant, fatigué et le sien... confiant, protecteur, doux. Comme si il n'avait jamais commis de tels atrocités sur moi. Comme si il était redevenu cet homme chaleureux, souriant et attentif envers moi. Celui qui passait son temps à filmer mes faits et gestes et qui remplissait sa carte mémoire de mes danses. Je veux tellement revenir sur ces moments si doux si candides si parfaits.

- Je commence de bonne heure, dépêche-toi de te changer., je lâche un soupire, il arque un sourcil alors que je m'habille sous ses trois yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?, me demanda-t-il, je me tourne vers lui, contournant notre lit, je réduis la distance qu'il y a entre nous.

- Emmène-moi avec toi. Juste une fois., il fronça les sourcils et quitta son appareil des yeux.

- C'est hors de question ! Si je te laisse sortir tu ne rentreras jamais à la maison !, gronda Stefan, le coup part. Je suis aussi choqué que lui. Mon corps tremble alors qu'il se redresse. Cette tendresse rare... sera sans aucun doute la dernière de toute mon existence.

- Je suis... désolé..., je m'étrangle avec ma propre voix, mes jambes me lâchèrent et me font tomber sur le tapis ivoire de la chambre. Je m'accroche à son pantalon alors qu'il fulmine intérieurement, bouillonnant à l'idée de me punir pour ma rébellion.

Il n'a rien fait finalement, il m'a juste attrapé par le colbac et me jeta dans ma cage avant de s'en aller.

Des heures à songer sur ce que je vais faire quand il rentrera...

À midi, je commence à avoir faim mais enfermé dans ma cage, je ne risque pas de pouvoir me nourrir. Le téléphone sonne, je ne peux rien faire... puis plus rien. La personne insiste de nouveau quelques secondes après.

Je finis par m'endormir d'ennuis alors que la sonnerie du fixe m'agace.

A mon réveil, je suis dans une pièce qui n'est certainement pas ma cage. On dirait plus une salle de repos. Un homme vêtu d'un uniforme de police entre et s'approcha de moi.

- Oh bonjour, comment vous sentez-vous ?, me demande-t-il avec un beau sourire. Je recule de cet inconnu. Mon cœur bat si vite... ma voix est comme bloquée, mon corps tremble naturellement face à cet homme.

Stefan !!, hurlai-je intérieurement. Il était mon repère et pour la première fois en 6ans de captivité, je fus enfin dehors.

- Qui êtes-vous et où suis-je ?, questionnai-je. Et si c'était un coup de Stefan ?? Moi me faisant violer par des inconnus et lui me filmant, quelque part, hors de ma vue...

Le policier s'avança vers moi et me tends un gobelet de café que je refuse aussitôt.

- On vous a trouvé enfermé dans une cage pour chien dans le salon. Un témoin vous a vu inconscient et a appelé les numéros d'urgences. Vous avez dormi toute la journée.

Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant