Chapitre 4: Nouvelle vie !

195 6 0
                                    

Je fus admis à l'hôpital le plus proche. Je passai tous les tests nécessaires pour vérifier ma santé physique. Pour finir j'en ressors avec des vitamines à prendre. On peut dire que Stefan a vraiment pris grand soin de moi malgré ses crises.

Lors de mon entretien avec le médecin, il m'a posé une question qui sur le coup m'a beaucoup étonné qui pourtant je ne refusai pas. Si ça pouvait me permettre d'échapper à Stefan...

Jacob m'emmena manger dans un restaurant qu'il connaissait bien, je dirais même qu'il est un client régulier. Il connaissait chaque plats proposé sur la carte, de l'entrée jusqu'au dessert. Il n'a pas changé...

- Je vais me contenter d'un salade saisonnière et d'un cheesecake à la vanille., Jacob commande un steak/frites et une tarte tatin.

- Tu devrais manger plus., me dit-il en m'enfonçant un morceau de pain dans la bouche. Je ris et dévore ce morceau de pain.

- Ça m'a fait bizarre quand tu m'as dit que tu as travaillé dans un club de strip-tease. Je t'ai toujours connu timide et pudique au lycée. Toujours avec trois couches de vêtements sur toi peu importe la saison et le temps., reparler des années de lycée me rappelle à quel point je préfère la cruauté de ma tante au sadisme de Stefan.

- Je sais. J'ai eu beaucoup de mal à en parler à mon entourage et surtout à toi. Je m'excuse de t'avoir caché tout ça alors que tu étais comme un frère pour moi., nos plats arrivent, la rapidité du service me surprend agréablement et la présentation du repas est jolie à regarder, en faites, je n'ai pas envie de le manger tellement ça à l'air c'est bon.

- Et toi qu'as-tu fais pendant 6 ans ? A part être devenu pompier., 6 ans à rattraper, ça ne va pas être du gâteau.

- Pompier ? Je suis flic ! Tu as eu de la chance que j'ai pris 3 jours de repos. Je suis commandant et major de ma promo., c'est encore mieux que ce que je pensais. Il va donc pouvoir me protéger de mon passé.

- Ce Stefan, as-tu une photo de lui à me montrer ? Tu peux porter plainte sous X, je peux faire jouer mes relations pour qu'il finisse en prison ou même dans un hôpital psychiatrique. D'ailleurs pourquoi t'a-t-il kidnappé ? J'ai besoin de savoir.

- Je te remercie pour tout Jacob. Mais... laisse-moi un peu de temps. J'ai encore du mal à assimiler que je suis enfin libéré de ce type. Comme je te l'ai dit au téléphone, il m'a rendu la vie dure en me f-, l'ordinateur ! Il a dû prendre son ordinateur avec lui ! Si il voit que je ne suis pas à la maison, les vidéos...

- Je n'aime pas la tête que tu tires., me dit Jacob, je relève le regard. Mes mains tremblent et je ne les contrôle pas. Est-ce une crise de panique ? Je n'en ai pas fait depuis ma première prestation sur scène.

- I-il à des photos ou plutôt des vidéos de moi... dans son ordi., le visage de vieil ami s'assombrit.

- Des vidéos pornographiques?, j'hoche la tête honteusement. Il me tapota l'épaule puis finissons nos assiettes. Une fois l'addition payé, nous nous dirigeons vers chez lui. Un petit appartement tranquille. Il ouvre la porte, je vois passer une belle femme dans le couloir du fond.

- Tu te souviens de Stella ? Tu sais le canon écervelé du lycée. Bah on est fiancé et elle est avocate pénale, elle pourra t'aider aussi.

- Aider qui?, elle en impose. Son regard dominant se pose sur moi. Me rappelant involontairement celui de Stefan.

- Aiden ? Wow donc t'es pas mort. Génial !, son ton ironique me fait comprendre que je n'ai rien à faire ici.

- Stella!, gronda Jacob sur un ton sec. Elle haussa les épaules et s'en alla.

- Ce n'est pas grave., dis-je d'une petite voix. Je savais que j'en demandais trop.

Nous entrons dans l'appartement, c'est simple et minimaliste. Épuré. Jacob me fit m'asseoir sur le canapé marron taupe, Stella nous rejoint et me fit face comme si je n'étais qu'un moins que rien.

- Pourquoi le ramener ? C'est pour fêter quoi, ma vie de jeune fille ?, Jacob me regarda avec de grands yeux écarquillés. Je me contente de lui sourire, moi-même j'ignorais qu'elle le savait.

- Je vais lui expliquer., il hocha la tête., Au lycée, ma tante me battait et j'ai dû travailler comme strip-teaser pour subvenir aux soins de ma mère et payé les dettes de mon père. Il y a 6 ans j'ai rencontré un homme qui m'a sauvé de tout ça. Oui je suis gay mais il n'a pas été tendre avec moi. Pendant 6ans il m'a battu, violé et à des vidéos de moi dont il me force à me masturber ou bien faire du strip-tease. Il m'a séquestré et manipulé pendant tout ce temps. Tout à l'heure tu m'avais demandé pourquoi il m'avait kidnappé, Jacob. C'était tout simplement l'heure du remboursement... tout l'argent qu'il avait dépensé pour moi je devais le lui rendre au centuple. Mais j'ai fait de nombreuses tentatives de fugues et de suicides et il a décidé de m'enfermer dans une cage à chien pour s'assurer que je ne fasse rien d'idiot. Voilà, vous savez à peu près tout., un silence se fait sentir dans le salon. Stella ne savait plus trop où se mettre maintenant que je l'avais gentiment remise à sa place. Jacob serra les dents, furieux contre ma tante. Furieux contre Stefan.

- Je suis vraiment désolée Aiden... Jamais j'aurais imaginé que-

- Ce n'est pas grave Stella. Jamais qui ne que ce soit aurait pu imaginer que quelque chose comme ça soit réel., son aspect triste disparu pour laisser place à un air sérieux.

- Ce bâtard doit être enfermé dans une prison et ne jamais en sortir !, dit Jacob. Stella et moi hochons la tête.

Désormais je suis libre et protégé.

Avec l'aide de Stella et Jacob j'ai réussi à trouver un emploi stable, serveur dans un petit café. Le quartier est méconnu mais ça n'empêche pas qu'il y air beaucoup de clients. Le docteur qui s'est occupé de moi m'a recontacté pour planifier ma chirurgie.

De cette manière je vais pouvoir profiter de ma nouvelle vie sous une nouvelle identité.

Tout ce que j'aurais à faire, c'est de tout oublier...

Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant