Chapitre 6: 1er Confrontation !

174 4 0
                                    

Depuis déjà quelques temps je me suis habitué à mon nouveau visage, ma nouvelle identité et ma nouvelle routine. Tous les jours je me lève à 6h30 du matin, à 7h45 j'aide à l'ouverture du bistrot et à 8h j'accueille les premiers clients de la journée puis termine à 14h45 où j'ai la possibilité de prendre un café en tant que simple client ou bien rentrer à la maison et me prélasser. Mon salaire est correct 30$ de l'heure soit 240 $ à la fin de la journée.

Mon appartement est à deux rues d'ici, Jacob connaissait bien le gérant alors il m'a négocié un loyer raisonnable dans mes moyens. Je vis dans un petit studio où j'ai une kitchenette, un petit salon, une salle de bain puis une chambre d'étudiant. Une couchette surmontée et un bureau en dessous.

Cela va faire 4 mois que je suis dans ce quartier sous le nom de Arthur. Ici tout est calme, souvent des employés de bureau viennent pour la pause de midi où après le travail ce qui anime un peu le café et nous change de la clientèle habituelle ainsi que des étudiants.

- Café latte au caramel beurre salé et un café noir intense., dis-je avec mon plus beau sourire. Deux étudiantes qui révisaient me dévisagent les joues rouges et les yeux pétillants. J'aurais aimé avoir une poursuite d'étude comme ces deux demoiselles.

- Arthur ! Table 12!, je prends la commande après avoir vérifié le bon de commande et me dirige vers un homme d'âge mur qui se contente de lire un roman assez épais.

- Bonjour monsieur Hamilton, on ne vous voyait plus depuis un moment. Je me suis inquiété, j'ai cru que vos élèves vous avez séquestré., il se mit à rire tandis que je pose son assiette sur la table. Monsieur Hamilton est un enseignant universitaire privé, grâce à lui j'ai appris énormément de choses que j'ignorais jusque-là.

- Mon petit Arthur, tu es beaucoup plus attentif que mes élèves. Tu devrais assister à mes cours, un enfant aussi intelligent que toi devrais se construire un avenir conséquent., je souris, me sentant flatté, mais je me dois de décliner son offre. Je n'ai qu'un niveau de seconde et non d'universitaire.

- Je vais y réfléchir Monsieur Hamilton !, il hoche la tête et attaque son assiette.

Je vais servir d'autres clients, la journée passa très vite. Je me prélassais dans mon bain quand soudain mon téléphone sonne. J'enroule une serviette autour de moi et décroche.

- Salut mec !, c'est Jacob. Avec une voix étrange...

- Stella sait où tu es ? Demandai-je me doutant déjà de la réponse.

- Hé les gars ! C'est mon poto du lycée ça !, oh mon dieu...

- Il n'est même pas encore 19h. Stella va te tuer si elle te voit éméché !, Il se contente de rire. J'entends des bruits de fond derrière lui, au moins il n'est pas se-

- Aiden Davidson, mon vieux copain, mon p'tit frère qu'j'ai jamais eu ! J-je crois que chuis un p'tit peu pompette mais ça va aller !, je lâche un profond soupir et envoie un message à Stella qui doit certainement travailler à la maison. Elle me répond assez vite :

Il connaît le chemin.

Je pouffe et recolle le téléphone à mon oreille. Il éclata de rire à écouter les blagues de ses congénères, moi aussi je ris. Je finis par décrocher après une heure à l'écouter rire et faire la fête. Je devrais l'accompagner la prochaine fois.

Voilà à quoi se résume mes journées. Boulot et dodo ! Et ça me convient parfaitement ou du moins... ça me convenait.

Les choses étaient trop belles pour pouvoir durer éternellement...

Son retour dans ma vie... ma nouvelle vie... des mois de liberté sans entendre sa voix ni voir son visage que j'avais oublié avec le temps et les médicaments.

Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant